Problème cs 1.6 , NEED HELPP !

nyLAN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjours , voilà j'ai des problèmes sur Counter strike 1.6.
Mon problème est le suivant : Malgré ma config qui me parrait largement suffisant pour 1.6 , j'ai de nombreux lags quand je suis en mouvement ou , quand je pivote la souris d'un côté ou d'un autre.
J'ai l'impression que j'ai pas assez d'image par seconde, les images vienne un tout petit peu apres, l'une vien sur l'autre, c'est tres bizard ! J'ai essayer de faire un screen pr le montré a des gens , mais sur le screen il n'apparait plus Oo !

Je tiens à précisé que sur counter strike source , aucun lags , 300 fps tout est niquel . J'ai même essayé de formaté le pc ou , réinstallé cs ou même reprendre mon dossier cs de mon ancien pc et sans succès .

La config de mon pc est la suivante:
-Carte mère : P7H55-M Asus
- 4go de Ram
-Processeur : Core i3 540 Clarkdale (3.06 GHz)
-Carte graphique : Radeon HD 5830, 1 Go, Sapphire
Je suis sous windows XP 32 bits , directx 9 est bien installé et mes drivers son a priori bien installé aussi.

Je tien aussi a dire, que ce n'est pas mon écran, car je jouer sur le même écran avec mon ancien pc et sa marché tres bien !
J'ai essayer toute les résolution, j'ai essayé 60 et 75 hertz, et rien ne change. Je suis bien en OPENGL sur counter strike.

Si quelqu'un a la solution, sa pourrait térriblement m'aider ! Merci
J'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

Tolyu Messages postés 118 Statut Membre 5

Bonjour nyLAN, J'ai pu retrouver un ancien topic expliquant comment stoper les lags et reduire son ping CS. Je pense que tu devras faire des sacrifice au niveau de la qualité du jeu. Tient et bonne lecture :) http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-meilleur-ping
Cordialement.
0