Avis pour HP Pavilion DV6-3085SF
OniSoS1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
je pense que cette ordi est pas mal, je regarde sur un point taille de l'écran (mon choix) poids ( le plus léger le mieux ). Ce sont la les 2 points importants, je vais l'avoir dans mon sac tous les jours d'ou les contraintes aahaha.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3020002-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6-3085SF-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-15-6-Argent.htm
Merci de me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup parce que la je suis un peu pommer. :D
je pense que cette ordi est pas mal, je regarde sur un point taille de l'écran (mon choix) poids ( le plus léger le mieux ). Ce sont la les 2 points importants, je vais l'avoir dans mon sac tous les jours d'ou les contraintes aahaha.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3020002-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6-3085SF-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-15-6-Argent.htm
Merci de me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait beaucoup parce que la je suis un peu pommer. :D
A voir également:
- Avis pour HP Pavilion DV6-3085SF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
3 réponses
Tu ne peut pas comparer HP à MSI
Regarde le Desing avant tout !!
Et tu as que 500Go contre 750Go
RAM : 4 GO contre 6 GO
Certe la carte graphique est plus puissante, mais c'est tout, tu n'as pas d'écran HD LED BrightView !! Le HP le possède !
Regarde le Desing avant tout !!
Et tu as que 500Go contre 750Go
RAM : 4 GO contre 6 GO
Certe la carte graphique est plus puissante, mais c'est tout, tu n'as pas d'écran HD LED BrightView !! Le HP le possède !
regarde aussi dans ce forum le nombre de messages parlants de problèmes avec HP et quelques autre marques. Je prend le MSI les yeux fermés