Récupération données sur disque C
Résolu
franckwb80
Messages postés
6
Statut
Membre
-
franckwb80 Messages postés 6 Statut Membre -
franckwb80 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc portable asus avec la carte mere HS, j ai oublié de sauvegarder des données qui se trouve sur le C de ce pc
il ne s allume plus du tout
comment je peux récupérer les logiciels et autres données qui se trouve sur le C
aujourd hui il me reste un pc de bureau
merci de votre aide
j ai un pc portable asus avec la carte mere HS, j ai oublié de sauvegarder des données qui se trouve sur le C de ce pc
il ne s allume plus du tout
comment je peux récupérer les logiciels et autres données qui se trouve sur le C
aujourd hui il me reste un pc de bureau
merci de votre aide
A voir également:
- Récupération données sur disque C
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
merci c est assez technique
il faut que trouve le disque dur dans le portable
et ensuite que j arrive à le brancher sur ma tour ?
c est ca
il faut que trouve le disque dur dans le portable
et ensuite que j arrive à le brancher sur ma tour ?
c est ca
je n'avais pas fait attention que c'était sur un pc portable ... dsl
En effet, puisque l'ordinateur est mort, tu peux toujours l'ouvrir pour récupérer le DD et la connectique, mais je ne peux pas te garantir que tu pourras le brancher.
Mais il me semble que certain magasins d'informatique ( vendant exclusivement de l'informatique ) propose ce genre de service : récupérer ses données
En effet, puisque l'ordinateur est mort, tu peux toujours l'ouvrir pour récupérer le DD et la connectique, mais je ne peux pas te garantir que tu pourras le brancher.
Mais il me semble que certain magasins d'informatique ( vendant exclusivement de l'informatique ) propose ce genre de service : récupérer ses données