Impossible d'appuyer deux fois de suite

Fermé
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 26 août 2010 à 18:56
everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 3 mars 2015 à 14:25
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Compaq Presario CQ60. Depuis quelques jours sans crier gars je ne peux plus appuyer deux fois sur une quelconque touche.
Exemple : Passer. Je ne peux pas appuyer deux fois de suite sur la touche " S ". Il faut que j'attende une demi seconde avant d'appuyer. Idem pour la touche effacer. Pour que je puisse tout effacer il faut que je sélectionne tout et j'efface.
Cela s'applique aussi aux touches directionnels. Et pour la plupart des touches à chaque fois que j'appuie j'entends un son. oui. Un son qui accompagne la touche.

J'espère que vous saurez m'aider.

Merci d'avance.

1 réponse

everes Messages postés 169 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 7
3 mars 2015 à 14:25
Bonjour,

Votre configuration a été changé. Il m'était arrivé le même problème. Malheureusement je ne peux plus accéder à mon ordinateur sinon je vous aurai donné la solution en moins de deux.
Je sais que vous répondre pour vous dire ceci ne résout rien mais au moins vous savez qu'il faut voir dans la configuration des touches Windows.
0