Email reçu plusieurs fois
Willdows
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Parfois et aléatoirement, quand j'envoie 1 mail, le destinataire le reçoit plusieurs fois.
Pour stopper ceci, je supprime l'email en question dans le dossier de file d'attente (Queue).
Merci de m'aider pour définir l'origine du problème puis l'éliminer.
Willdows
Parfois et aléatoirement, quand j'envoie 1 mail, le destinataire le reçoit plusieurs fois.
Pour stopper ceci, je supprime l'email en question dans le dossier de file d'attente (Queue).
Merci de m'aider pour définir l'origine du problème puis l'éliminer.
Willdows
A voir également:
- Email reçu plusieurs fois
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Mon email ✓ - Forum Mail
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Samsung
9 réponses
...ou alors vérifie la config de ton compte, s'il ne scinde pas les messages supérieurs à 50 K°...
outils>>>compte>>>>courrier>>>propriétés, onglet "avancés"
regarde si scinder les messages supérieur à 60 ko est coché, décocher, appliquer, ok
@+
pasthou
outils>>>compte>>>>courrier>>>propriétés, onglet "avancés"
regarde si scinder les messages supérieur à 60 ko est coché, décocher, appliquer, ok
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le phénomène se produit aussi bien avec ou sans pièce jointe.
Quand le phénomène se produit avec pièce jointe, le destinataire reçoit plusieurs fois l'email mais sans la pièce jointe.
Hier matin l'email envoyé en format HTML avec pièce jointe a été reçu plusieurs fois sans pièce jointe.
Hier après midi, j'ai essayé d'envoyer un mail en format brute avec pièce jointe et l'email a bien été réceptioné 1 seul fois avec sa pièce jointe.
Est ce le hasard ?
Comment expliquer que le problème ne s'est pas reproduit avec l'email en format brute ?
Quand le phénomène se produit avec pièce jointe, le destinataire reçoit plusieurs fois l'email mais sans la pièce jointe.
Hier matin l'email envoyé en format HTML avec pièce jointe a été reçu plusieurs fois sans pièce jointe.
Hier après midi, j'ai essayé d'envoyer un mail en format brute avec pièce jointe et l'email a bien été réceptioné 1 seul fois avec sa pièce jointe.
Est ce le hasard ?
Comment expliquer que le problème ne s'est pas reproduit avec l'email en format brute ?