Probleme confidentialité sur messenger 2011
idyle59
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 et j'ai du télécharger la version 2011 car l'ancienne ne fonctionnait plus.
J'aimerai savoir pourquoi msn recopie sur le disque dur tous les messages sur mon disque dur (tu parles d'une confidentialité!)
Qui serait assez sympa pour me dire ce que je dois faire pour arrêter le fait que tout le monde lit mes messages ce qui m'agace fortement.
Remerciements par avance
Idyle59
Je suis sur windows 7 et j'ai du télécharger la version 2011 car l'ancienne ne fonctionnait plus.
J'aimerai savoir pourquoi msn recopie sur le disque dur tous les messages sur mon disque dur (tu parles d'une confidentialité!)
Qui serait assez sympa pour me dire ce que je dois faire pour arrêter le fait que tout le monde lit mes messages ce qui m'agace fortement.
Remerciements par avance
Idyle59
A voir également:
- Probleme confidentialité sur messenger 2011
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Hello
Dans la version 2009, c'est dans Tools/Options/Messages: case à cocher "Automatically keep a history..."
Avec 2011 ça devrait pas être complètement différent, je crois
++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
Dans la version 2009, c'est dans Tools/Options/Messages: case à cocher "Automatically keep a history..."
Avec 2011 ça devrait pas être complètement différent, je crois
++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
installe le si tu veux mais je te préviens c'est bien pénible. plus rien n'est à sa place. après tu viendras pas pleurer. moi c'est bien parceque j'y été obligé.
bise
bise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-oh. Ces salauds ont rebaptisé le produit. Ma recherche "live mail 2011" avait peu de chances de réussite.
"Under Messages, it seems that Offline Instant Message settings have disappeared while Message History has been moved. Handwriting is also gone," cf https://arstechnica.com/information-technology/2010/03/windows-live-wave-4-milestone-2-leaked-screenshots-galore/2/
Bon courage donc. Si tu découvres le truc, je reste curieux.
"Under Messages, it seems that Offline Instant Message settings have disappeared while Message History has been moved. Handwriting is also gone," cf https://arstechnica.com/information-technology/2010/03/windows-live-wave-4-milestone-2-leaked-screenshots-galore/2/
Bon courage donc. Si tu découvres le truc, je reste curieux.