Problème d'allumage !!!
scarlette
-
scarlette76 Messages postés 5 Statut Membre -
scarlette76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir !!
j'ai un énorme problème et une fois de + je sollicite votre aide :
lorsque j'allume mon ordinateur (bouton d'alimentation qu'il ya derrière , je précise...) il se lance (le ventilo se met en route) et au bout de quelques secondes il s'arrête tout seul.
La question est la suivante: pensez-vous que c'est un problème électrique ou autres ou alors est-il possible que ce soit lié à un virus ?? (sachant que j'ai un virus trojan .dll je sais plus koi ...) ??
Merci d'avance pour vos réponses.
scarlette.
j'ai un énorme problème et une fois de + je sollicite votre aide :
lorsque j'allume mon ordinateur (bouton d'alimentation qu'il ya derrière , je précise...) il se lance (le ventilo se met en route) et au bout de quelques secondes il s'arrête tout seul.
La question est la suivante: pensez-vous que c'est un problème électrique ou autres ou alors est-il possible que ce soit lié à un virus ?? (sachant que j'ai un virus trojan .dll je sais plus koi ...) ??
Merci d'avance pour vos réponses.
scarlette.
A voir également:
- Problème d'allumage !!!
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
oui je te remercie j'ai tout vérifié et pas de pb de branchement .
il n'y a rien à l'écran car comme je l'ai précisé le PC n'a pas le temps de se démarrer : à peine le ventilo se met en route qu'il s'éteint tout de suite après !!
merci
il n'y a rien à l'écran car comme je l'ai précisé le PC n'a pas le temps de se démarrer : à peine le ventilo se met en route qu'il s'éteint tout de suite après !!
merci
non y'a pas de bips y'a rien... et je ne sais pas ce k'est un clear cmos !!!
(je suis un peu novice ..)
merci
(je suis un peu novice ..)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pret de la pile sur la carte mère tu as un cavalier ( petit et carré) marqué cmos généralement et 3 broches et 2 sont utilisés par le cavalier.Vu?
je comprends pas c koi "clear cmos" c'est une sorte d'initialisation c'est ça ??
est-ce k'un virus peut être à l'origine de ce pb ??
est-ce k'un virus peut être à l'origine de ce pb ??
un virus au démarrage,douteux...Un clear CMOS sert à retablir le bios d'origine dans le cas bien sur s'il n'a pas été flashé.Ton problème viens peut-être du bios appriori.Espèrons...
salut fabrice 356 et MERCI BEAUCOUP
j'ai fait ce ke tu m'as dit et mon ordi démarre .... MAIS j'ai une autre question à te poser : comment accédez au BIOS et chargez les réglages par défaut ( c'est dans mon manuel d'utilisation j'y comprends tjrs rien) et dans mon manuel ils me disent d'aller dans le menu utilitaire du CMOS et de taper "Y" . tu peux m'aider please.
MERCI BCP.
scarlette
j'ai fait ce ke tu m'as dit et mon ordi démarre .... MAIS j'ai une autre question à te poser : comment accédez au BIOS et chargez les réglages par défaut ( c'est dans mon manuel d'utilisation j'y comprends tjrs rien) et dans mon manuel ils me disent d'aller dans le menu utilitaire du CMOS et de taper "Y" . tu peux m'aider please.
MERCI BCP.
scarlette
bonsoir
tout depend du bios que tu as la plupart du temps pour accedé au bios il faut appuyer sur la touche supprime ou DEL en anglais au demarrage de celui-ci
pour d'autre sera F1 ou F2
cela est indiqué en bas a gauche de la machine lors du demarrage
la touche Y veut dire oui en fr
latouche N veut dire non
pour mettre ton bios par defaut tu dois tapé F7 ou autre touche suivant le bios cela est aussi indiqué sur l'ecran
une fois mis par défaut tu tape F10 puis Y si cela ne s'est pas fait automatiquement et tu redemarres
tout depend du bios que tu as la plupart du temps pour accedé au bios il faut appuyer sur la touche supprime ou DEL en anglais au demarrage de celui-ci
pour d'autre sera F1 ou F2
cela est indiqué en bas a gauche de la machine lors du demarrage
la touche Y veut dire oui en fr
latouche N veut dire non
pour mettre ton bios par defaut tu dois tapé F7 ou autre touche suivant le bios cela est aussi indiqué sur l'ecran
une fois mis par défaut tu tape F10 puis Y si cela ne s'est pas fait automatiquement et tu redemarres