Impossible de changer d'adresse MAC

gvdgf -  
 11 -
Bonjour, j'ai essayer de changer mon adresse MAC 8 fois; avec 8 logiciels différents mais cela ne fonctionne jamais, même après un redémarrage que faire ?

merci
A voir également:

5 réponses

evilcairn Messages postés 422 Statut Membre 110

Etherchange , SIW , Anonymac ? rien ne marche , c'est que vous vous trompez de carte où que votre version n'est pas compatible avec votre OS.

Vive Hadopi hmmm /tousse
0
gvdgf

Oui j'ai utilisé tous ses logiciels, et puis non, je me suis pas trompé de carte...

Comment précédé ?

Il faut bien :

- Se déconnecté d'internet
- Ouvrir le logiciel et changer l'adresse MAC
- Redémarrer

Moi que je fait ça, dans cmd + ipconfig/all l'adresse MAC ne change pas, et sur le logiciel, elle ne change pas non plus...
0
11

up
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
c'est sur quelle carte que tu veux changer cette adresse ?
et surtout dans quel but ?
parce que la plupart du temps, ça ne présente aucun intérêt.
0
ousbile Messages postés 4 Statut Membre

C'est l'adresse MAC de quoi tu veux changer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11

C'est l'adresse MAC d'une carte PCI Wifi, dans le logiciel sa marque quel a été modifier mais elle ne s'active pas en réalité.

Pour le but de le faire est personnelle.
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Le but ne serait pas de contourner un filtrage par adresse mac sur un point d'accès wifi ?
Toutes les cartes ne le permettent pas .... heureusement.
0
Utilisateur anonyme

salut

sur la plupart des cartes wifi, il suffit d'aller dans les propriétés avancées, pour entrer manuellement l'adresse mac de ton choix ( ou presque ^^ )

mais c'est vrai qu'à part hacker une livebox, je vois pas trop l'intérêt :)
0
11

OK, donc je pense que ma carte PCI Wifi ne le fait pas. Je vais changer de carte.
0