Pas de son Haut Parleurs...

bookboy Messages postés 280 Statut Membre -  
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un gros problème suite à l'installation de windows seven sur mon pc qui était sous seven : depuis cette installation, je n'ai plus de Son sur mes haut parleurs et un son très très faible dans mon casque qui est pourtant performant !

Des solutions ?

--
Cela paraît impossible, mais pourtant ce que je vais vous dire est la vérité : Windows a pondu quelque chose de bien : Seven. Parce que Seven.

12 réponses

1. Uruguen Messages postés 228 Statut Membre 15

T'as vérifié le bouton de volume? (non je rigole, t'es pas aussi bete que ma soeur quand meme.) =)
    0
  2. speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

tout simplement il te manque les driver audio =)
    0
  3. bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

speed70 -> je m'en doutais, mais je sais pas vraiment comment les trouver...

0
  4. speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

il faut déjà s'avoir si ses une carte son intégrer ou non
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Je crois qu'elle est pas intégrée à la carte mère... mais je suis pas sur, comment je peux vérifier ?
    0
  7. bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Pas de réponse :( ?
    0
    1. speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

Excuse,
      regarde derrière ton pc ou sont brancher tes haut-parleur soit sur la carte mère soit sur une carte PCI.
      0
  8. speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

déjà ou sont brancher tes haut-parleur sur la prise verte de la carte mère ou d'une carte PCI
    0
  9. bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Ce sont des haut-parleurs intégrés au PC (d'ou sort le son quoi) paske j'ai pas de son par les hauts-parleurs, mais quand je branche mon casque j'entends faiblement le son et mon micro produit un son très faible de même.
    0
  10. babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

tu trouveras tous les driver ici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
    0
  11. bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Je sais, mais le dernier pilote adapté à mon PC date de Juin 2009... je l'ai essayé et il n'est pas adapté à ma situation =S
    0
  12. bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Toujours aucune réponse ? ...
    0
  13. speed70 Messages postés 282 Statut Membre 4

Normalement le pilote doit être realtek HD audio
    0