Pas de son Haut Parleurs...
bookboy
Messages postés
280
Statut
Membre
-
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -
speed70 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème suite à l'installation de windows seven sur mon pc qui était sous seven : depuis cette installation, je n'ai plus de Son sur mes haut parleurs et un son très très faible dans mon casque qui est pourtant performant !
Des solutions ?
J'ai eu un gros problème suite à l'installation de windows seven sur mon pc qui était sous seven : depuis cette installation, je n'ai plus de Son sur mes haut parleurs et un son très très faible dans mon casque qui est pourtant performant !
Des solutions ?
A voir également:
- Pas de son Haut Parleurs...
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'elle est pas intégrée à la carte mère... mais je suis pas sur, comment je peux vérifier ?
Ce sont des haut-parleurs intégrés au PC (d'ou sort le son quoi) paske j'ai pas de son par les hauts-parleurs, mais quand je branche mon casque j'entends faiblement le son et mon micro produit un son très faible de même.
tu trouveras tous les driver ici: http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635