Carte graphique

messaline57 Messages postés 19 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Combien coute une carte graphique3D et dans quel magasin je pourrais l'acheter ?
Merci
A voir également:

11 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Déjà, si tu n'as pas une carte DX9, je soupçonne que tu ais un vieux PC et que tu ais alors un port AGP, donc le choix sera plus limité...
1
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Je plussoie :)
0
messaline57 Messages postés 19 Statut Membre

jai acheté mon pc en 2006
0
eqwt Messages postés 61 Statut Membre 1

Bonjour , sa dépend de se que tu veut comme carte graphique , jeux , multimédia ou autres , vue le nombres de carte sur le marché il te faire un choix sa ne servira à rien d'acheter les dernieres nvidia , ati si c'est pour faire du word ou exel si tu vois se que je veut dire ^^

Eqwt
0
=KoG=Rouche Messages postés 4 Statut Membre 3

Les Prix varie selon la "puissance Graphique" que tu souhaite.

Ton ordinateur est destiné à quel utilisation, Jeux ou bureautique ?

Je te conseille de te renseigner près d'un petit commerçant qui pourra alors mieux t'orienter dans ton choix.
0

Ben enfaite cé pour jouer au sims , il me dise davoir une carte graphique et le logiciel directX 9.0c . Eske tu sorai dans kel magasin peut elle se vendre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Avant d'acheter une carte graphique, il faut savoir si ton pc est compatible...

Il faudrait le n° de série de la carte mere ou un rapport avec le logiciel Everest.

Et attention aux mauvaises langues : ATI fait aussi de très bonnes cartes pour jouer tout comme Nvidia.
0

Cé pour jouer a une jeux , mais eske je peut lacheté dans un centre comerciale (cora, leclerc...) ?
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Salut,
plutôt que de donner un prix ( ça varie autant que le prix d'un vehicule), je te conseille de te "faire conseiller " par une personne qualifié, visite un [ou plusieurs] magasin d'informatique, etc. et n'hésite pas d'avoir un deuxième ou troisième avis avant d'acheter.
Idéalement tu devrais imprimer ta configuration , carte mère ,processeur, mémoire ,etc. et avec ça une personne honnête pourra te vendre ce qu'il faut, depandement ce que tu veux faire avec ton ordi.
Si tu ne sais pas comment trouver ta configuration, installe ceci https://www.driverscloud.com/ , on peut enregistrer un pdf de la config et l'imprimer au besoin.
0

Merci bokou Cmp et FLO-91! Je cé pas si tu konai le magasin saturn mai si tu konai eske je peut ma renseillgné la ba??
0

Évite les vendeurs dans les magasins...
Leurs compétences laissent parfois vraiment à désirer. ^^"
0

ouii sa c vrai mdr
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

si c'est pour les sims3, regarde les cartes graphiques compatibles ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#cartes-graphiques-compatibles

Voir aussi >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Sinon comme flo-91 l'a signalé, télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.

PS: tu peux acheter la carte graphique chez un magasin le plus proche selon ton budget ;)

A+
0

je préfère lacheté dan un magazin .mercii bokou !!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je préfère l'acheter dan un magasin <<< ne te laisses pas arnaquer ;)

poste ici le rapport Everest pour te dire si ça vaut le coup
0

utilise cijoint pour poster ton rapport :

http://www.cijoint.fr/
0

@messaline57, arrêtes de supprimer les messages
0