A voir également:
- Rendre table matière "sexy"
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:59
25 août 2010 à 20:59
Bonjour Marius
Celles proposées par 2003 ? Tu les retrouves dans Tables des matières / insérer une table des matières tout en bas / partie général / Formats .... ascenseur pour choisir les modèles.
Je serai bien curieuse de voir lequel tu trouves "sexy" ! Tu me diras ?
Celles proposées par 2003 ? Tu les retrouves dans Tables des matières / insérer une table des matières tout en bas / partie général / Formats .... ascenseur pour choisir les modèles.
Je serai bien curieuse de voir lequel tu trouves "sexy" ! Tu me diras ?
Hello argixu,
Non justement celles-ci c'est ce que j'appelle les classiques. Mais tu vois ce sont celles au dessus justement proposées par word que je voudrais utiliser mais je peux pas y faire apparaître plus de 3 titres.
c'est vrai que c'est pas sexy mais avec celles-ci les titres sont bien espacés, certains en gras, d'autre en italique....moins austère on dira !
Non justement celles-ci c'est ce que j'appelle les classiques. Mais tu vois ce sont celles au dessus justement proposées par word que je voudrais utiliser mais je peux pas y faire apparaître plus de 3 titres.
c'est vrai que c'est pas sexy mais avec celles-ci les titres sont bien espacés, certains en gras, d'autre en italique....moins austère on dira !
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:15
25 août 2010 à 21:15
Faire apparaître plus de 3 titres... on n'est plus dans la déco là.
Tu veux dire 3 niveaux de titres ?
Tu veux dire 3 niveaux de titres ?