Rendre table matière "sexy"

Fermé
marius - 25 août 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 21:49
Bonjour,

j'utilise word 2007 et la fonction table des matieres. devant afficher plus de 3 titres j'ai personnalisé via "insérer..." mais ce n'est pas très joli, c'est classique. alors que celle proposées par word sont plus sympa : y a t-il un moyen de choisir ce modèle pour plus de 3 titres/styles ?
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:59
Bonjour Marius

Celles proposées par 2003 ? Tu les retrouves dans Tables des matières / insérer une table des matières tout en bas / partie général / Formats .... ascenseur pour choisir les modèles.
Je serai bien curieuse de voir lequel tu trouves "sexy" ! Tu me diras ?
0
Hello argixu,

Non justement celles-ci c'est ce que j'appelle les classiques. Mais tu vois ce sont celles au dessus justement proposées par word que je voudrais utiliser mais je peux pas y faire apparaître plus de 3 titres.
c'est vrai que c'est pas sexy mais avec celles-ci les titres sont bien espacés, certains en gras, d'autre en italique....moins austère on dira !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:15
Faire apparaître plus de 3 titres... on n'est plus dans la déco là.
Tu veux dire 3 niveaux de titres ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:23
C'est bon, je viens de relire ton premier message
Quand tu insères la table / dans partie général : tu peux personnaliser le nombre de niveaux à afficher dans la table (en dessous des formats justement)
0
ça je sais pour les classiques mais pour que ce soit celles proposées par word, comment faire pour modifier le nbre de titres à afficher ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:49
Tu as lu ce que j'ai écrit au-dessus ?
0