Probleme lag sur Acer Aspire 6930G

Semjeremy -  
 semjeremy -
Bonjour, a tous
Mon ordinateur , Acer Aspire 6930G fait que lagué ( il rame a mort, cela est apparu après avoir joué a Cs:s pendant 1 mois que depuis quelque mois avant je joué 1 ans sans lagué , quand cela apparait direct je le formate et aprés le formatage tout redevient normal :s !!)

Quand je dit je rame : - page internet s'ouvre très lentement
- peux plus joué ( fps a 30 et je me téléporte ) normalement :80 fps
- Même sur le bureau sa rame
Comment arrêté ce lag ..... ???? Merci D'avance

Ma config :
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2

Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T5800 2000 MHz (Merom)

Carte mère
Acer Makalu Not Applicable

Carte graphique :
nVidia Corporation G96 [GeForce 9600M GS]

A voir également:

4 réponses

eqwt Messages postés 61 Statut Membre 1

Salut , je vais te donner une réponse très classique mai que peut s'avérer efficace

Avoir un Anti-virus (sa peut paretre bête mai on sais jamais =)

Faire un scan de ton pc avec , plus un logiciel pour les malware (du genre , spybot, Malwarebytes, et tan d'autres) qui peuvent fortement faire rammé ton pc comme tu dit

Mettre à jours windows et les drivers de ton matériel (Carte graphiques , carte mère , chipsets ect.... https://www.touslesdrivers.com/ ne pourra que t'aider)

Et pour quoi ne pas faire un petit nettoyage de printemps au niveau des composent (ti coup de pinceau un peut partout , ventilateurs ect...)

Tu peut aussi regarder les températures de ton pc (Un très bon logiciel en plus gratuit , SPEEDFAN) tu connais peut être déja =)

Tien nous au courent une fois que tout cela sera fait , bon courage et à bientôt !

Eqwt
1
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

+1 pour eqwt

Et j'ajouterais que s'ACER pas lomgtemps leurs ordi portables ;-)
0

c'est pas faut ^^
0
Semjeremy

Merci de vos réponse :p mais j'ai un anti virus qui m'a couté la peau des fesses ( mcafee : tout le pack !!!)

et j'ai mis a jour tout les drivers je vous diré sa plutard !!

sinon je changerais vista en xp :) !!!!
0

xp for ever xD
0
Semjeremy

non cela ne marche pas je lag toujour autant :s !!!

Je pense metre xp dans quelque temps :s oh les nerfs :s !!!!! ( je vous direz si sa marche ou pas :) )
0
semjeremy

Mais probleme , j'ai le cd xp ( que j'ai deja installer sur mon autre pc ...) mais comment installer ? y parait qui faut regardé si les drivers... sont compatible !?

Si vous pouvez m'ader !!

Merci d'avance ...
0