Probleme lors du lancement de knoppix V4.0.2
arno
-
arno -
arno -
slut, lorseque je lance mon ordi avec le cd de knoppix, je choisi le boot souvent: boot: knoppix lang=fr,
mais le probleme vient un pe plus tard, lorsequil a fini de faire c'est truc, mon ecran me dit, "Hors plage de fréquence",
je doit booter avec quel boot pour que ça message ne s'affiche?
merci d'avance
(pc= 160go DD, 512 Ram, 3.0GHz, xp pro sp1, carte graphique ati 128)
mais le probleme vient un pe plus tard, lorsequil a fini de faire c'est truc, mon ecran me dit, "Hors plage de fréquence",
je doit booter avec quel boot pour que ça message ne s'affiche?
merci d'avance
(pc= 160go DD, 512 Ram, 3.0GHz, xp pro sp1, carte graphique ati 128)
A voir également:
- Probleme lors du lancement de knoppix V4.0.2
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Windows 8 / 8.1
- Lancement intempestif de Lync ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
Regardes dans les "cheats codes" de knoppix, s'il n'y a pas un qui permette de lancer knoppix avec une resolution donnée.
Choisis à ce moment là 800x600 pour voir.
Choisis à ce moment là 800x600 pour voir.
je vais voir, j'ai vu un truc, je vais tout de suite essayé, je te dirai si ça marcher ou pas,
merci
merci
slut, je vien de faire ce que tu ma dit, et ça marche (h) , merci,
bon, mnt le probleme c que comme je tape fb800x600, c'est pas en français :s:s (ça m'apprendra a pas faire attention pendant les cour d'anglais, lol),
je vais l'installer sur une partition et je vais voir ceque je peux faire pour reglé ce probleme, merci,
bon, mnt le probleme c que comme je tape fb800x600, c'est pas en français :s:s (ça m'apprendra a pas faire attention pendant les cour d'anglais, lol),
je vais l'installer sur une partition et je vais voir ceque je peux faire pour reglé ce probleme, merci,
beh en fait les ati, elles ont un support pourri pour linux.
Et puis les live cds n'embarquent pas tous les drivers, donc ...
Sinon, tu peux aussi essayer de relancer avec une meilleure resolution.
Et puis les live cds n'embarquent pas tous les drivers, donc ...
Sinon, tu peux aussi essayer de relancer avec une meilleure resolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut, je vien de faire ce que tu ma dit, et ça marche (h) , merci,
mdr, c pa de moi, y a du avoir un probleme, moi j'ecri jms deux foi la meme chose meme si je ve dire la meme chose, lol;
mnt, mon prpob c que j'arrive pa a installer knoppix sur le DD
eske tu sais comment faire, ?
mnt, mon prpob c que j'arrive pa a installer knoppix sur le DD
eske tu sais comment faire, ?
ouè, mais bon, pour le debut on ma conseillai de prendre knoppix,
mais pour Mandriva je croi qu'il y a une version qui n'est pas très bien,
mais pour Mandriva je croi qu'il y a une version qui n'est pas très bien,
Et bien attends encore quelques jours voire quelques semaines car la derniere version de Mandriva devrait sortir d'ici peu.
Maintenant tu fais comme tu veux.
Pour installer knoppix rezgardes "4 Installer sur le disque dur" sur ce lien:
http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?id=2545
Maintenant tu fais comme tu veux.
Pour installer knoppix rezgardes "4 Installer sur le disque dur" sur ce lien:
http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?id=2545
deja, merci pour m'avoir répondu, et m'avoir donner c'est quelque conseil qui me serront je pense bien utile, :) ,
perso, je vais pas installer knoppix (cause=perte de temps (et oui le temps c'est de la l'argent, lol), et aussi au cas ou ça merderer :s), je vais m'habitué a linux juste avec le cd, et j'installerai la prochainne version de mandriva,
(linux l'essayé c'est l'adopté, au début j'etai perplex, mais faut dire que c'est vrai, je sens que je vais vite viré mon windows :d lol)
@+, merci encor,
perso, je vais pas installer knoppix (cause=perte de temps (et oui le temps c'est de la l'argent, lol), et aussi au cas ou ça merderer :s), je vais m'habitué a linux juste avec le cd, et j'installerai la prochainne version de mandriva,
(linux l'essayé c'est l'adopté, au début j'etai perplex, mais faut dire que c'est vrai, je sens que je vais vite viré mon windows :d lol)
@+, merci encor,