A voir également:
- J vais mourrir aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Reussir ou mourrir - Forum Musique / Radio / Clip
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Comment mourrir sans douleur - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bjrs a vous , merci de respecter la charte de CCM , la formule de votre question est legerement deplacé . je vous joint l extrait de la charte qui vous permettra , je l 'espere , pour rectifié votre erreur .
je vous souhaite une bonne lecture
Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
je vous souhaite une bonne lecture
Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.