Truc bizare

_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur au boulot avec windows xp et j'ai plusieurs problemes : -Les images animés ne bougent pas
-Je n'ai pas d'onglet parametres
dans les propriétes du bureau car
je voudrais changer la resolution
qui est trop petite à mes yeux.
On m'a dit que cela a été enlevé car c'est le conseil général qui l'a decide ... Peut on le remetre ???
Quelqu'un sait il comment faire pour resoudre ces 2 problemes ???
mici d'avance
Etienne

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Apparemment c'est ton administrateur qui a désactivé ces fonctions ; le PC ne t'appartiens pas, tu ne fais pas 'ce que tu veux' dessus : tu bosses, il t'a très certainement laissé deux ou trois logiciels destinés au boulot, non ?
Donc ne cherche pas à réactiver ces fonctions (qui seront durement réactivables sans l'accord de l'admin.)
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Donc ne cherche pas à réactiver ces fonctions (qui seront durement réactivables sans l'accord de l'admin.)
non, c'est une simple clé dans la base de registre.

le PC ne t'appartiens pas, tu ne fais pas 'ce que tu veux' dessus
tout à fait d'accord.
en plus trop de liberté et les gens tripottent à tous les boutons. Après, ils restent les bras croisés en voyant l'informaticien s'arracher les cheuveux à essayer de réparer les conneries.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

non, c'est une simple clé dans la base de registre.
Perso, chez nous on n'a pas d'accès à la commande executer, ni au contenu des dd.
Tu fais comment dans ces cas là?
(--> Interrogation rhétorique, OC)
0
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui ok mais sur l'ancien je pouvais et il y avait aussi xp
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Parce que l'administrateur n'avait installé aucune restriction !
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , ces paramettre ,a prioris , ont ete bloqués par l administrateur , et vous ne l etes pas , donc , il vous faut repasser par lui pour vous permettre de changeer ces paramettres . desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric

Salut,

En quoi des paramètres de résolution sont une grave menace à la sécurité ?

Y a comme même une sale bande de petit POLICIES/ Flics informatique qui ressemblent facheusement à des FACHOS.

Je suis informaticien dans mon entreprise et j'ai pris des décisions contre celle du conseil général.

C'est pas d'être con que d'avoir un peu d'esprit d'initiative.

Put... :)

ABE Eric
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bonsoir Eric , en reponse a votre intervention ci-dessus , et malgres le fait que vous vous nommiez comme informaticien , cela ne vous donne pas la liberté de de répondre ainsi, donc je me permet de vous joindre un extrait de la charte CCM , qui je pense vous fra comprendre votre erreur de language.
- de plus , _/ôô\_ , attend une reponse a sont probleme , (mais peut etre est vous le meme demandeur , sous un pseudo different ?) alors , ne vous gossé pas de votre fonction dans votre entreprise , sur ccm , nous somme tous equivalent , qui sais si un jours le geant n as pas besoin du petit poucet .
sur ce , bonne soirée a tous

Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.

0