Truc bizare
_/ôô\_
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur au boulot avec windows xp et j'ai plusieurs problemes : -Les images animés ne bougent pas
-Je n'ai pas d'onglet parametres
dans les propriétes du bureau car
je voudrais changer la resolution
qui est trop petite à mes yeux.
On m'a dit que cela a été enlevé car c'est le conseil général qui l'a decide ... Peut on le remetre ???
Quelqu'un sait il comment faire pour resoudre ces 2 problemes ???
mici d'avance
Etienne
J'ai un nouvel ordinateur au boulot avec windows xp et j'ai plusieurs problemes : -Les images animés ne bougent pas
-Je n'ai pas d'onglet parametres
dans les propriétes du bureau car
je voudrais changer la resolution
qui est trop petite à mes yeux.
On m'a dit que cela a été enlevé car c'est le conseil général qui l'a decide ... Peut on le remetre ???
Quelqu'un sait il comment faire pour resoudre ces 2 problemes ???
mici d'avance
Etienne
A voir également:
- Truc bizare
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Probleme curseur large qui supprime en tapant ✓ - Forum Windows
- Un p'tit truc en plus torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Telechargement saccadé. Problème assez bizare - Forum Téléchargement
5 réponses
Salut,
Apparemment c'est ton administrateur qui a désactivé ces fonctions ; le PC ne t'appartiens pas, tu ne fais pas 'ce que tu veux' dessus : tu bosses, il t'a très certainement laissé deux ou trois logiciels destinés au boulot, non ?
Donc ne cherche pas à réactiver ces fonctions (qui seront durement réactivables sans l'accord de l'admin.)
Apparemment c'est ton administrateur qui a désactivé ces fonctions ; le PC ne t'appartiens pas, tu ne fais pas 'ce que tu veux' dessus : tu bosses, il t'a très certainement laissé deux ou trois logiciels destinés au boulot, non ?
Donc ne cherche pas à réactiver ces fonctions (qui seront durement réactivables sans l'accord de l'admin.)
bjrs a vous , ces paramettre ,a prioris , ont ete bloqués par l administrateur , et vous ne l etes pas , donc , il vous faut repasser par lui pour vous permettre de changeer ces paramettres . desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En quoi des paramètres de résolution sont une grave menace à la sécurité ?
Y a comme même une sale bande de petit POLICIES/ Flics informatique qui ressemblent facheusement à des FACHOS.
Je suis informaticien dans mon entreprise et j'ai pris des décisions contre celle du conseil général.
C'est pas d'être con que d'avoir un peu d'esprit d'initiative.
Put... :)
ABE Eric
En quoi des paramètres de résolution sont une grave menace à la sécurité ?
Y a comme même une sale bande de petit POLICIES/ Flics informatique qui ressemblent facheusement à des FACHOS.
Je suis informaticien dans mon entreprise et j'ai pris des décisions contre celle du conseil général.
C'est pas d'être con que d'avoir un peu d'esprit d'initiative.
Put... :)
ABE Eric
bonsoir Eric , en reponse a votre intervention ci-dessus , et malgres le fait que vous vous nommiez comme informaticien , cela ne vous donne pas la liberté de de répondre ainsi, donc je me permet de vous joindre un extrait de la charte CCM , qui je pense vous fra comprendre votre erreur de language.
- de plus , _/ôô\_ , attend une reponse a sont probleme , (mais peut etre est vous le meme demandeur , sous un pseudo different ?) alors , ne vous gossé pas de votre fonction dans votre entreprise , sur ccm , nous somme tous equivalent , qui sais si un jours le geant n as pas besoin du petit poucet .
sur ce , bonne soirée a tous
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
- de plus , _/ôô\_ , attend une reponse a sont probleme , (mais peut etre est vous le meme demandeur , sous un pseudo different ?) alors , ne vous gossé pas de votre fonction dans votre entreprise , sur ccm , nous somme tous equivalent , qui sais si un jours le geant n as pas besoin du petit poucet .
sur ce , bonne soirée a tous
Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
non, c'est une simple clé dans la base de registre.
le PC ne t'appartiens pas, tu ne fais pas 'ce que tu veux' dessus
tout à fait d'accord.
en plus trop de liberté et les gens tripottent à tous les boutons. Après, ils restent les bras croisés en voyant l'informaticien s'arracher les cheuveux à essayer de réparer les conneries.
Perso, chez nous on n'a pas d'accès à la commande executer, ni au contenu des dd.
Tu fais comment dans ces cas là?
(--> Interrogation rhétorique, OC)