Security Suite - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kagami Tsuki

Des étapes se termine actuellement la 30 mais un fichier PEV.exe c'est ouvert comme rapport d'erreur est-ce normal ?
0
kagami Tsuki

Voilà, j'ai fini avec ComboFix, je t'envoie le log
https://www.cjoint.com/?izoghqH8yh
et maintenant je fais quoi ?
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-

[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).

[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".

Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "

[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message

[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt

-+-+-+-+-> Malwarebytes' Anti-Malware <-+-+-+-+-

[x] Télécharge Malwarebytes' Anti-malware sur ton bureau.

[x] Installe le en laissant les options par défaut ( Cocher seulement " Créer une icône sur le bureau " )

[x] A la fin de l'installation, MBAM se mettra à jour automatiquement puis s'exécutera.

[x] Une fois lancé, clique sur " Exécuter un examen complet " puis sur " Rechercher "

[x] Sélectionne tout tes disques locaux et amovibles.

[x] Patiente pendant toute la durée du scan, puis clique sur " Ok " une fois l'analyse effectuée.

[x] Clique ensuite sur " Afficher les résultats " puis sur " Supprimer la sélection ". Valide ensuite par " Ok ".

[x] MBAM ouvrira un rapport, copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.

[x] Tu peux ensuite vider la quarantaine de MBAM.

[x] Note : MBAM t'invitera peut être à redémarrer ton PC, fais le. Le rapport se trouve dans la partie " Rapports/Logs " de MBAM.

[x] Si tu as des soucis, un tutoriel est disponible à cette adresse.
0
kagami Tsuki

Pour le nettoyage j'ai fini et il me dise qu'il serait préférable de redémarrer si je redémarre est-ce que je dois rouvrir en mode sans échec et pour le rapport sera t-il toujours sur l'ordi ?
0

Démarre en mode normal.

Et oui, le rapport sera toujours sur l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kagami Tsuki

Mon antivirus contrôle les fichiers il y en a pour 2 heure je l'arrete et lance malwarebytes ou pas ?
0

Oui, arrête le.
0
Kagami Tsuki

Voici le rapport.
https://www.cjoint.com/?izpvJouGMo

Maintenant il n'y a plus de trace visible de Security Suite mais je suppose que ça ne s'arrête pas la?
(J'ai encore Malwarebytes' Anti-Malware à faire)
0

J'attends ton rapport de malwarebytes' afin qu'on passe à la suite ( en effet, c'est pas terminé )
0
Kagami Tsuki

Bonjour Xplode,

Je m'excuse de ne pas avoir signalé que je m'absenterai quelques jours, vous venez m'aider et moi je ne vous réponds pas, sincèrement désolé.
Mon frère a supprimé MBAM, je dois donc le réinstaller, je vous envoie le rapport demain au plus tard.

Merci de votre aide.
0
Kagami Tsuki

0

Bonjour,

Fais ceci :

-+-+-+-+-> Navilog <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime de l'infection navipromo/magic.control , tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge Navilog sur ton bureau.

[x] Si ton antivirus s'affole, désactive le momentanément.

[x] Lance navilog ( sous vista/7 -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Choisis l'option 1 ( Français ), suis les instructions puis choisis l'option 1 ( Recherche / Désinfection automatique )

[x] Patiente pendant le scan. A la fin du scan, appuie sur une touche.

[x] Un rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu dans ton prochain message.

[x] Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\Cleannavi.txt.
0
Précédent
  • 1
  • 2