Security Suite

Fermé
kagami Tsuki - 25 août 2010 à 09:55
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 29 août 2010 à 13:35
Bonjour,

Je parle actuellement à partir de mon pc portable car sur mon pc fixe (qui est infecté) je ne peux pas aller sur un site Internet...
Je voudrai que l'on m'apporte de l'aide pour supprimer ce foutu Security Suite...

Merci à vous, j'attends vos réponses avec une très grande impatience.

Ps: Mon PC fixe est un XP
A voir également:

30 réponses

kagami Tsuki
25 août 2010 à 13:32
Des étapes se termine actuellement la 30 mais un fichier PEV.exe c'est ouvert comme rapport d'erreur est-ce normal ?
0
Voilà, j'ai fini avec ComboFix, je t'envoie le log
https://www.cjoint.com/?izoghqH8yh
et maintenant je fais quoi ?
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
25 août 2010 à 14:28
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-

[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).

[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".

Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "

[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message

[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt

-+-+-+-+-> Malwarebytes' Anti-Malware <-+-+-+-+-

[x] Télécharge Malwarebytes' Anti-malware sur ton bureau.

[x] Installe le en laissant les options par défaut ( Cocher seulement " Créer une icône sur le bureau " )

[x] A la fin de l'installation, MBAM se mettra à jour automatiquement puis s'exécutera.

[x] Une fois lancé, clique sur " Exécuter un examen complet " puis sur " Rechercher "

[x] Sélectionne tout tes disques locaux et amovibles.

[x] Patiente pendant toute la durée du scan, puis clique sur " Ok " une fois l'analyse effectuée.

[x] Clique ensuite sur " Afficher les résultats " puis sur " Supprimer la sélection ". Valide ensuite par " Ok ".

[x] MBAM ouvrira un rapport, copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.

[x] Tu peux ensuite vider la quarantaine de MBAM.

[x] Note : MBAM t'invitera peut être à redémarrer ton PC, fais le. Le rapport se trouve dans la partie " Rapports/Logs " de MBAM.

[x] Si tu as des soucis, un tutoriel est disponible à cette adresse.
0
kagami Tsuki
25 août 2010 à 14:43
Pour le nettoyage j'ai fini et il me dise qu'il serait préférable de redémarrer si je redémarre est-ce que je dois rouvrir en mode sans échec et pour le rapport sera t-il toujours sur l'ordi ?
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
25 août 2010 à 14:44
Démarre en mode normal.

Et oui, le rapport sera toujours sur l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kagami Tsuki
25 août 2010 à 15:07
Mon antivirus contrôle les fichiers il y en a pour 2 heure je l'arrete et lance malwarebytes ou pas ?
0
25 août 2010 à 15:12
Oui, arrête le.
0
Kagami Tsuki
25 août 2010 à 15:23
Voici le rapport.
https://www.cjoint.com/?izpvJouGMo

Maintenant il n'y a plus de trace visible de Security Suite mais je suppose que ça ne s'arrête pas la?
(J'ai encore Malwarebytes' Anti-Malware à faire)
0
25 août 2010 à 20:03
J'attends ton rapport de malwarebytes' afin qu'on passe à la suite ( en effet, c'est pas terminé )
0
Kagami Tsuki
28 août 2010 à 19:21
Bonjour Xplode,

Je m'excuse de ne pas avoir signalé que je m'absenterai quelques jours, vous venez m'aider et moi je ne vous réponds pas, sincèrement désolé.
Mon frère a supprimé MBAM, je dois donc le réinstaller, je vous envoie le rapport demain au plus tard.

Merci de votre aide.
0
Kagami Tsuki
28 août 2010 à 22:13
0
29 août 2010 à 13:35
Bonjour,

Fais ceci :

-+-+-+-+-> Navilog <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime de l'infection navipromo/magic.control , tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge Navilog sur ton bureau.

[x] Si ton antivirus s'affole, désactive le momentanément.

[x] Lance navilog ( sous vista/7 -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Choisis l'option 1 ( Français ), suis les instructions puis choisis l'option 1 ( Recherche / Désinfection automatique )

[x] Patiente pendant le scan. A la fin du scan, appuie sur une touche.

[x] Un rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu dans ton prochain message.

[x] Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\Cleannavi.txt.
0