Besoin daide et vite svp

playsi555 -  
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
lu

j ai juste un probleme sur 4story quand je veut commencer le jeu sa marrete et sa me remet sur le bureau et ya ecrit un message detecter (10303)
se qui fé que je ne pe plu me connecter sur le jeu

voila jespere que quelqun pourra maider asser vite merci

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
ça m'étonnerait que ce soit écrit "un message detecter (10303)"
si tu veux de l'aide (et vite) commence par faire un message clair et précis
0