Obtenir Populous : A l'aube de la Création
Résolu
ancelme08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveaux ici !!! J'aimerais que quelqu'un m'aide à réussir quelque chose que je n'arrive pas a réaliser !!! Vous connaissez Populous : A l'Aube de la Création ( ou Beginning (en Anglais)). J'aimerais l'obtenir sur mon Pc. Sa fait 3 mois que je cherche partout sur le web, mais rien... que des lien corompue ou autres !!! Sa m'agasse vraiment, de plus il est difficile de l'acheter neuf vue qu'il est de 1998 donc même impossible !!! Existe t'il en abandonware QUI MARCHE (j'ai télécharger sur utopia un abandonware de celui ci mais impossible a le faire marcher)??? Merci d'avance de vos Réponses
Je suis nouveaux ici !!! J'aimerais que quelqu'un m'aide à réussir quelque chose que je n'arrive pas a réaliser !!! Vous connaissez Populous : A l'Aube de la Création ( ou Beginning (en Anglais)). J'aimerais l'obtenir sur mon Pc. Sa fait 3 mois que je cherche partout sur le web, mais rien... que des lien corompue ou autres !!! Sa m'agasse vraiment, de plus il est difficile de l'acheter neuf vue qu'il est de 1998 donc même impossible !!! Existe t'il en abandonware QUI MARCHE (j'ai télécharger sur utopia un abandonware de celui ci mais impossible a le faire marcher)??? Merci d'avance de vos Réponses
A voir également:
- Populous à l'aube de la création télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Creation de compte google - Guide
4 réponses
Est ce que par hasard il ne nécessiterais pas une DosBox pour fonctionner ?
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses
La DosBox, je l'est aussi mais pour moi cela est du charabiat c en anglais et je ne comprend strictement rien. Le mieu serai de pouvoir l'installer directement, sans avoir a passer par une DOSBOX. l'installer comme la Démo en faite tout simplement!! Sinon Il n'existe pa a télécharger en payant sur internet ?? sa aussi je suis preneur
"mais pour moi cela est du charabiat c en anglais et je ne comprend strictement rien. Le mieu serai de pouvoir l'installer directement"
non, c'est juste du langage informatique en anglais
tu veux jouer à un jeu qui date d'une époque ou il fallait savoir utiliser un ordinateur pour jouer.
le problème ne vient pas de la version que tu as récupéré, tu auras le même problème avec une version achetée en magasin le jour de la sortie du jeu.
le problème vient de ton pc qui est trop puissant.
si tu veux jouer sans dosbox, la seule solution est de récupérer un vieux pc en configuration windows 95/98 et tu pourras l'installer directement.
Mais il faudra probablement que tu configures ton pc pour qu'il fonctionne bien.
non, c'est juste du langage informatique en anglais
tu veux jouer à un jeu qui date d'une époque ou il fallait savoir utiliser un ordinateur pour jouer.
le problème ne vient pas de la version que tu as récupéré, tu auras le même problème avec une version achetée en magasin le jour de la sortie du jeu.
le problème vient de ton pc qui est trop puissant.
si tu veux jouer sans dosbox, la seule solution est de récupérer un vieux pc en configuration windows 95/98 et tu pourras l'installer directement.
Mais il faudra probablement que tu configures ton pc pour qu'il fonctionne bien.
Bonjour,
J'ai moi aussi recherché ce jeux pendant très longtemps...je l'ai sur un CD, seulement il s'avère a mon plus grand désespoir que ce jeux ne tourne pas sur vista et seven... Le CD est devenu vieux et est maintenant accroché dans un arbre pour faire peur aux oiseaux :'(
EDIT: inutile de le rechercher, il va falloir que tu l'achètes sur un site d'échange à quelqu'un qui le possède car effectivement il n'est disponible ni en dl, ni en neuf.
La Bretagne...le plus bel endroit au monde.
J'ai moi aussi recherché ce jeux pendant très longtemps...je l'ai sur un CD, seulement il s'avère a mon plus grand désespoir que ce jeux ne tourne pas sur vista et seven... Le CD est devenu vieux et est maintenant accroché dans un arbre pour faire peur aux oiseaux :'(
EDIT: inutile de le rechercher, il va falloir que tu l'achètes sur un site d'échange à quelqu'un qui le possède car effectivement il n'est disponible ni en dl, ni en neuf.
La Bretagne...le plus bel endroit au monde.
Merci pour ta réponse !!! Tu ne connaitrais pas un jeux très similaire a celui ci vieux ou pas !!! J'ai Warzone 2100 qui est pas mal et il est en très facile a télécharger et à installer lui mdr !!! Donc en connaitrais tu ???
dans le meme genre il y a tout ce qui est jeux de construction:
tout les comman&conquiert (alert rouge...)
les age of (empire, empire2, mythologie, titans, earth,...)
sinon il y a aussi stronghold
j'ai mis des images sur les liens
tout les comman&conquiert (alert rouge...)
les age of (empire, empire2, mythologie, titans, earth,...)
sinon il y a aussi stronghold
j'ai mis des images sur les liens