LIVEBOX inventel - probleme materiel ??

Sw3D -  
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour bonjour,

j'ai peut-etre un souci materiel a vous soumettre.

Il y a trois jours je deviens acquereur de la livebox Inventel pour une offre haut-débit wanadoo 8Mo.
Deja premier probleme, je devais la recevoir le 24 et la ligne devait etre ouverte le 27 octobre. Au final je l'ai recu le 2, et ma ligne n'a a priori etait ouverte que le 31. Deuxième probleme pour moi ! (enfin je trouve)
TOut content comme un gosse à noel, je branche la Livebox. Ca clignote de partout c'est genial......ben pas tant que ca.
Installation Ok, pas de souci, je test...erreur synchro ADSL #506.
en gros ma ligne et pas viable.

après moulte appels, on me dit texto d'aller tester ma livebox ailleurs..
je suis un mec docile, je le fait.
REF ! je pars chez un pote a moi.
on test le filtre : ok.
on test le cable rj11 : ok
on test la livebox : ca marche ! (enfin ca arrete de clignoter donc ca prends la ligne en syncho)

Je rentre donc chez moi tout content me disant que c'est bien la faute de France telecom...et la MAUVAISE SURPRISE.
Je branche la livebox, la diode "<<" reste allumé fixe sans bouger. pedant une bonne demi-heure... Hein5

Je prends le bouquin...je regarde un peu...et je lis " si la diode << reste allumé, il est necessaire de faire une remise à zero de la livebox, pour ca , couper la livebox, appuyez sur 1, tout en restant appuyé, rebrancher la livebox, dès que les trois diode "telephone" "<<" et "@" sont clignotante, lachez le bouton 1 et attendez."

Ben le problème c'est que moi les 3 diodes restent allumé non-stop...ca a duré tout la nuit...

ALors quoi faire ? changer de livebox ?
A voir également:

2 réponses

drebeen Messages postés 38 Statut Membre 9

slt moi c'est la 2ieme que je change dc il faut ke tu la change
0
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Essaye de la remettre aux paramètres d'usine.

Pour cela , va voir l'aide qui à été installer en même temps que tes pilotes Inventel.

Démarrer > Tous les prog > Livebox > Manuel d'utilisation.

Il te diron d'utiliser l'utilitaire de remise à zéro ...
Bonne chance

J'ai aussi des problèmes avec cette Livebox , à peu près pareil que toi ...
Je pense que je vais changer pour une sagem ...
0