Panne son sur chaine dvd philips MCD183
benmx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une chaine MCD183 qui fonctionnait très bien et depuis 2 jours elle n'émet plus de son ni dans les enceinte, ni dans le casque sans l'avoir manipuler ou bouger...
c'est une chaine dvd et je vois encore l'image sur la télé. j'ai essayé de branché une péritel et j'ai le son dans les enceintes de la télé....
Est ce que quelqu'un à une idée?
j'ai une chaine MCD183 qui fonctionnait très bien et depuis 2 jours elle n'émet plus de son ni dans les enceinte, ni dans le casque sans l'avoir manipuler ou bouger...
c'est une chaine dvd et je vois encore l'image sur la télé. j'ai essayé de branché une péritel et j'ai le son dans les enceintes de la télé....
Est ce que quelqu'un à une idée?
A voir également:
- Panne son sur chaine dvd philips MCD183
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code tv philips - Forum Téléviseurs
1 réponse
C'est "philips" du mauvais matos dans un jolie emballage design pourtant autrefois ils avait plus ou moins bonne réputation.
Le mieux que tu puisse faire c'est de changer par un sony ou un samsung car si tu viens a le faire réparer le réparateur te le dira "c'est inutile sa ne va pas durer longtemps" car sa te coutera un bras alors que tu pourrait avec cet investissement te payer un nouveau te garantissant plus d'avantages que de défauts.
Le mieux que tu puisse faire c'est de changer par un sony ou un samsung car si tu viens a le faire réparer le réparateur te le dira "c'est inutile sa ne va pas durer longtemps" car sa te coutera un bras alors que tu pourrait avec cet investissement te payer un nouveau te garantissant plus d'avantages que de défauts.