Musique sur Samsung Player Star 2
maybexhappy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LILA -
LILA -
Bonjour,
J'ai acquis depuis peu un Samsung Player 2 et j'aimerai mettre de la musique dessus. J'ai installer un logiciel sur les deux donnés puisque le deuxième ne semble pas être reconnu par mon pc. D'apres Kies, la musique est bien dans le dossier "Audio" etc. Or, je ne sais pas si c'est un problème de synchronisation ou autre, mais lorsque je cherche mes fichiers musicaux fraichement postés, la liste des musiques standard s'affiche.
Can you help me , please ?
Merci de m'avoir accordé du temps, bonne journée.
J'ai acquis depuis peu un Samsung Player 2 et j'aimerai mettre de la musique dessus. J'ai installer un logiciel sur les deux donnés puisque le deuxième ne semble pas être reconnu par mon pc. D'apres Kies, la musique est bien dans le dossier "Audio" etc. Or, je ne sais pas si c'est un problème de synchronisation ou autre, mais lorsque je cherche mes fichiers musicaux fraichement postés, la liste des musiques standard s'affiche.
Can you help me , please ?
Merci de m'avoir accordé du temps, bonne journée.
A voir également:
- Musique sur Samsung Player Star 2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
j'ai aussi acquis un samsung player star 2 en juillet ^^
kies ne sert presque a rien ^^
utilise ton fille ou t'a carte mémoire si tu en a une !
avec ton fille tu le branche a ton PC et ton portable tu va dans
ordinateur dans démarrer puis tu clique sur l'icone se ton portable tu fais un "copier" "coller" ou "déplacer vers " dans ta musique vers ton samsung
voilà ^^
kies ne sert presque a rien ^^
utilise ton fille ou t'a carte mémoire si tu en a une !
avec ton fille tu le branche a ton PC et ton portable tu va dans
ordinateur dans démarrer puis tu clique sur l'icone se ton portable tu fais un "copier" "coller" ou "déplacer vers " dans ta musique vers ton samsung
voilà ^^
Samsung PC studio 3 ? Il dit que mon portable n'est pas connecté, bien que relié via port USB..
Raaah.