Musique sur Samsung Player Star 2

Fermé
maybexhappy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 16:07
 LILA - 22 août 2014 à 15:45
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu un Samsung Player 2 et j'aimerai mettre de la musique dessus. J'ai installer un logiciel sur les deux donnés puisque le deuxième ne semble pas être reconnu par mon pc. D'apres Kies, la musique est bien dans le dossier "Audio" etc. Or, je ne sais pas si c'est un problème de synchronisation ou autre, mais lorsque je cherche mes fichiers musicaux fraichement postés, la liste des musiques standard s'affiche.
Can you help me , please ?
Merci de m'avoir accordé du temps, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

flomok Messages postés 37 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 17
23 août 2010 à 16:15
j'ai aussi acquis un samsung player star 2 en juillet ^^

kies ne sert presque a rien ^^
utilise ton fille ou t'a carte mémoire si tu en a une !
avec ton fille tu le branche a ton PC et ton portable tu va dans
ordinateur dans démarrer puis tu clique sur l'icone se ton portable tu fais un "copier" "coller" ou "déplacer vers " dans ta musique vers ton samsung
voilà ^^
3
maybexhappy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 16:23
Je clique sur "l'icone de mon portable" .. ?
Samsung PC studio 3 ? Il dit que mon portable n'est pas connecté, bien que relié via port USB..
Raaah.
0
quelle fille ?
0