Aucun lecteur CD/DVD détecté
zellanku
-
zellanku -
zellanku -
Bonjour,
"Aucun lecteur CD/DVD détecté" c'est le message que j'obtiens lorsque je tente de lancer un programme nécessitant un cd.
Quand je vais sur le poste de travail le lecteur n'y apparait plus et lorsque je vais dans le panneau de configuration / ajout matériel dans la liste mon lecteur "PIONEER DVD-RW DVR-111D comporte un petit point d'exclamation sur son icone (je ne sais pas si ça à une importance)
J'ai d'abord pensé qu'il était HS mais avant de la changer je préfère demander l'avis à des personnes compétente (car moi je suis une buse).
Merci d'avance
"Aucun lecteur CD/DVD détecté" c'est le message que j'obtiens lorsque je tente de lancer un programme nécessitant un cd.
Quand je vais sur le poste de travail le lecteur n'y apparait plus et lorsque je vais dans le panneau de configuration / ajout matériel dans la liste mon lecteur "PIONEER DVD-RW DVR-111D comporte un petit point d'exclamation sur son icone (je ne sais pas si ça à une importance)
J'ai d'abord pensé qu'il était HS mais avant de la changer je préfère demander l'avis à des personnes compétente (car moi je suis une buse).
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun lecteur CD/DVD détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Alors j'ai qu'un seul tiroir et j'ai oublié de préciser qu'il marchait très bien avant, c'est tout récent ce problème.
précision supplémentaire:
Quand je vais dans ajout de matériel voilà le rapport concernant mon lecteur
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Je ne sais pas si ça vous parle
Quand je vais dans ajout de matériel voilà le rapport concernant mon lecteur
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Je ne sais pas si ça vous parle
Problème résolu grâce à ce post!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2365690-mon-ordinateur-ne-detecte-plus-le-lecteur-cd#newanswer
Merci pour la réponse tout de même
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2365690-mon-ordinateur-ne-detecte-plus-le-lecteur-cd#newanswer
Merci pour la réponse tout de même