Reiseignement activation oem xp

Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté un PC avec une License OEM de xp mon PC a subit des dommage qui m'on pousser a formater g donc installer un autre xp (je sais pas si c'est exactement le même j'ai pas vérifier ) et je voudrais réactiver mon PC auprès de Microsoft . Comment faire ? Quelle condition est quelle démarche ?

merci d'avance

A voir également:

10 réponses

nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

si tu a les code activation j' voi pas ou et le pro le bleme par contre si ta pas les code faut facture sinon inslall crack securite
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

T'avais pas de CD de réinstallation fourni avec ton PC ?

Pour pouvoir utiliser la clé OEM fournie avec le PC (inscrite sur l'étiquette collée dessus), il faut utiliser exactement la même version d'XP que celle que tu avais avant.

Donc vérifie avant.
0
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'étiquette il y a Windows XP home édition avec la clé License , je doit donc installer xp home édition. je n'avais pas de CD d'instal avec le PC , comment faire ?

merci d'avance

ps: je ne crois pas avoir la facture
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

en resume sut to pc tu a xp mais pas ce cd fournie avec la pc ok
tu a un autre cd mais pas la cle activation tu ne peu pas activer wxp 001 avec cle 002 impossible il te faut cle 002 sino il faut le c___k xp mais c'est illegal j'ai le meme bleme et windows ne veut pazas m'activer car je n'ai pas la facrture donc je vais tel un c___k tu vois ce que je veu dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayker Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le cd que et une image modifier je n'ais pas bessoin de l'activer pour la faire tournée , sa fait 2 ans que je tourne dessus mais maintenant que g une xbox je voudrais les liée mais impossible avec ma version

il me donc pour reactiver ma cle :
une version xp home edition , la facture et l'etiquette c sa ?
0
Utilisateur anonyme

la clé de l'étiquette est liée à la version, XP home dans ton cas
donc ca ne marche qu'avec cette version, si tu mets autre chose cela n'ira pas

Pour s'enregistrer on peut le faire par internet ou par téléphone si pas de connexion au moment de l'installation
0

comment faire sans le cd liée a ma cle ?
0

il te faut la la key de la version xp instaler sur ton pc c'est
su
0

sa je l'ai elle est noté sur l'etiquette mais quand on installe il la demande a un moment et je voudrais pouvoir mettre la mienne
0

up
0
Utilisateur anonyme

pour mettre TA clé il faut impérativement un "disque XP version OEM et version familial ", un disque XP "version boite familial" ne marchera pas non plus .
Avec ce modéle de disque il n'y a aucun soucis, on peut installer sur n'importe quelle machine OEM. (avec réserves si le disque est tatoué, mais comme tu as déjà installé sans soucis une autre version ca devrait aller)

Mais si tu avais fait les disques de restauration le problème n'existerait pas .
vérifie pour voir si tu aurais pas une partition cachée, même usage que les disques de restauration
0