Image et message perso Windows Live Messenger
Eraun
-
Eraun -
Eraun -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger, en fait, mon image et mon message perso changent d'un utilisateur à un autre sur le même ordinateur. Je m'explique : je suis sur la session administrateur de l'ordinateur, je tape une phrase perso et je change mon image. Je me déconnecte. Ensuite, je vais sur ma session personnelle, je me connecte, et là je vois que l'image et le message ne sont pas les mêmes que sur l'autre session.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider S.V.P. ?
J'ai un problème avec Windows Live Messenger, en fait, mon image et mon message perso changent d'un utilisateur à un autre sur le même ordinateur. Je m'explique : je suis sur la session administrateur de l'ordinateur, je tape une phrase perso et je change mon image. Je me déconnecte. Ensuite, je vais sur ma session personnelle, je me connecte, et là je vois que l'image et le message ne sont pas les mêmes que sur l'autre session.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider S.V.P. ?
A voir également:
- Image et message perso Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
C'est parce que lorsque tu change de session c'est comme si tu allait sur un autre ordi ... J'ai aussi ca ne t'inquete pas avec plusieurs pc. Et pourquoi tu change de session ?
Ben parce-que je voulais allez voir un truc dans ma session et pis je suis rester dedans donc je me suis co sur WLM et pis j'ai vu ça.