A voir également:
- Souci avec rajout de contacts sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
8 réponses
bon quelqu'un d'autre pour m'eclairer svp !! quand je rajoute un contact celui ci met un temps fou a etre en ligne je suis obligé de me reconnecter a msn et là je le vois mais il est bloqué !! et cela fait plusieurs fois que cela me le fait
voila que certains de mes contacts sont bloqué sans que je fasse quoi que ce soit !! que se passe t'il???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien a voir !! j'ai msn version 8.5 moi encore je n'ai jamais mise la version 9 qui ne marchait jamais !! en fait j'explique quand je rajoute un contact celui ci ne se met pas en ligne tout de suite alors que la personne est connecté... et cette personne ne reçoit pas d'invitations de ma part ni moi j'en reçois d'elle ... je suis obligé de me deconnecter de msn puis de me reconnecter... et là elle apparait en ligne mais des fois ce contact est bloqué !! alors que je ne fais rien en ce sens et cela me l'as fait plusieurs fois avec plusieurs autres contacts !!
je l'ai pas la version 9 je l'ai mise une fois des sa sortie et cela plantait sans cesse !! et j'en veux pas je reste a la version 2008 merci !! hier pour les contacts a un moment ça marchait nikel j'en ai rajouté un et il etait en ligne de suite et plus tard cela ne remarchait plus... un autre contact jamais en ligne et il apparaissait bloqué alors que je ne l'avais jamais eu auparavant