Les sims 3 incompatible ac disque additionnel

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
 Maïou -
Bonjour,
Depuis que j'ai achetée Ambitions , quand je clique sur l'icône des sims 3 , il m'ouvre le lanceur et me dit : "Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." je clique sur "ok" mais je ne peux pas cliquer sur mises à jour du jeu (c'est bloqué) et en bas il y a écrit "version : 0.0.0.0"
Je ne sais pas comment faire ..... Aidez-moi svp !!

A voir également:

24 réponses

bonjour,
si tu a un probleme apres la mise a jour de ton jeu il faut le desinstaler et le réinstaler mais si tu a un disque additionnel il faut desinstaler en premier lieu le disque clasique puis le reinstaler et une fois le disque normal reinstale il faut desinstaler le disque additionnel puis la reinstaler apres moi sa a marcher

ps si tu veux garder tes donner logiquement il y a un petit carre en qui apparait et qui te demande si tu veut sauvegarder tes donner

voila bon courage et surtout sois patient
18
et comment on fait parce que moi aussi ca fait ca... et je ne sais pas comment installer et désinstaller
0
on ma donner un site http://www.modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Archived/LN
en me disant que javais sellement qu'a pesser sur mise a jour .. sauf que je trouve pas se bouton majique qui sauverais tous mes problèmes
0
il y a que cette solution? car je n'ai pas envie de perdre toutes mes famille
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai trouvé la solution et c'est très facile. Il faut faire une mise à jour pour chaque composante du jeux. Premièrement, faire une mise à jour en démarrant le jeux avec l'icone "Ambition". Ensuite, faire une mise à jour en démarrant le jeux avec l'icone "Accès VIP" ou tout autre disque additionnel que vous avez. Pour terminer, il faut aussi faire une mise à jour en démarrant le jeux avec l'icone "Les sims 3". C'est cette dernière mise à jour que personne ne sait qu'il faut faire. Je crois que Electronic Arts devraient faire en sorte que toutes les mise à jours de chacune des composantes se fassent en même temps.

:-)
0
d'accord mais j'arrive pas a le désinstaler
0
j'ai eu le meme probleme et voila comment je l'ai resolu
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
11
ouai vraimment cool ton lien mais
je l'ai installer dans :

electronic arts /sims 3:

et quand jinstalle il disent

"l'installation a detecte que l region du jeu installee pour cette mise a jourest incorrecte"
" cette mise a jour neesecite une region de jeu differente pour etre installer"
que faire S.V.P
0
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
89
Coucou, moi j'ai les sims 3, inspiration loft, ambitions, et VIP . Quand, je joue , mon ordi va a deux a l'heure mais ca ca a rien a voir avec les sims... depuis que j'ai mis la version 6.2.4.10001 ( je crois que c ca ), il me met ca :
-"Votre jeux les Sims3 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre a jour votre jeux à partir du lanceur "
quand je vais sur le lanceur, le comble, mon JEUX EST DEJA A JOURS !!! comment faire ???
En plus les sims VIP sont trop bien ! ! !
0
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
89
merci pour ce qui me diront quoi faire
0
j ai exactement le meme chose
0
alors alors, après avoir galéré 6 mois durant et testé une tonnes de chose, j'ai opté pr le radical.
entre les pb de disque add, de mises a jours, de QTcore4.dll, de sims laucher ect tours a tour, j'ai désinstaller TOUS mes sims, desinstaler également EA downloader ect, puis re télécharger ea downloader, et réinstaller mes sims en faisany une mise a jours après chaque disque et tester que le jeu fonctionnai. mtn j'ai plus de sousci, tout marche très bien. voilà j'espère en avoir aidé quelques uns.
6
je veux pas tous déshinstaller
moi
0
il faut que t'achete un autre jeu(les sims 3 accès vip) ça marchera car j'ai éssayé et depuis tout mes jeux fionctionne meme les sims 3 ambition
4
sa fait bientot 2 mois que je n'ai pas joué je me suis dit il faudrait que je retente de jouer . et la je suis dit " faut actualiser la mise a jour " et la depuis sa marche trés bien
4
Moi aussi ça m'écrit sauf que quand je vais dans la rubrique "mise a jour du jeu" du lanceur il me dit que mon jeu est a jour ! J'en ai marre je ne peux pas télécharger des sims des vêtement etc.. pour mon jeu , aidez moi s'il vous plait !
4
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
8
Ton jeu n'est pas à jour. Fais tes mises a jour.
3
ouai vraimment cool ton lien mais
je l'ai installer dans :

electronic arts /sims 3:

et quand jinstalle il disent

"l'installation a detecte que l region du jeu installee pour cette mise a jourest incorrecte"
" cette mise a jour neesecite une region de jeu differente pour etre installer"
que faire S.V.P
3
jai deja tenter de desinstaler ambition : marche pa
loft kit: marche tjr pas
jai tou desinstalle sauf destination aventuere et le sims 3 normal
et RIEN !!!!!
:(
c'est chian pour sa les sims
enfaite c a peut comme tous les jeu de pc SA BUG
3

Bonjour ,
Le lanceur m'affiche à moi aussi :

-"Votre jeux les Sims3 est incompatible avec le disque additionnel.
Veuillez mettre a jour votre jeux à partir du lanceur
"

Et Quand je fait la mise à jour sa me fait une autre erreur ...
Je suis allée sur beaucoup de forums ! Et je ne comprend toujours pas comment faire , quelqu'un pourrait m'aider clairement s.v.p ?

J'ai désinstallé-réinstallé Loft kit , Destination Aventure et donc LesSims3 mais rien y fait ! J'enrage là !

Version : 3.8.6.009001

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance ... :s
3
moi aussi j ai sa je ne comprent pas pour quoi sa ne marche pas
2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
1
As-tu les sims 3, enfin le jeu innitial ?
2
Bonjours, il m'arrive la même chose, j''ai tout désinstallé ; pour tous réinstallé. Mais sa continue il me dit toujours " Votre jeux les Sims3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre a jour votre jeux à partir du lanceur "
J'ai la version " 6.0.81.009001" je sait pas quoi faire mais avant de tout désinstallé j'avait le version "6.2.4.
2
J'ai EXACTEMENT le même problème et la même version que toi.
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012

moi aussi !
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012

Mais moi y a une mise a jour dans le lanceur ( une mise a jour qui dure au moins 3H bonne grosses heures !) je vais la faire et voir ce que sa donne ...
0
je croi ke je vais devenir ouf
1: mon compte ps3 est supprimer (tous les donné effacé )
2: les sims marche pas
3:SA ME SOUL DE PAS SAVOIR KOMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ça me fait pareil. j'ai tout désinstalé et réinstaler 2 fois. ça a remarcher en ramant, puis là ça re-fonctionne plus =/ de plus, je viens a l'instant de faire une mise a jours du jeu ça résultat. c'est peut-etre un soucis ac la mise a jours, non?
1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
1
Merci à tous pour l'aide ! Moi, j'ai réussi à faire marcher mon jeu comme quelques personnes l'on dit j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien ne marchait mais un jour apres l'avoir désinstallé je remarque qu'en fait il ne faut pas que le désinstallé mais il faut aussi l'éjecté de l'ordinateur pour qu'il ne reste aucune trace de lui le probleme c'est que je ne peux pas vous dire comment j'ai fais car je ne m'en rappelle plus mais il me semble qu'apres l'avoir supprimé je recherche sur mon disque dur les sims 3 et l'enleve complétement je ne me rappelle plus du mot exact pour l'enlever mais il ne faut plus qu'il reste de sims 3 sur votre ordinateur (PS: Il faut désinstallé tout vos disques additionnels ainsi que les sims 3 normaux ). Donc apres avoir tout désinstallé et éjecté de l'ordinateur vous les réinstallé et moi ca a marché, si ca ne marche toujours pas, comme quelqu'un le disait, il faut télécharger la mise à jour a partir du site. J'espere que je vous ai aidé ! Bonne chance et au revoir !
1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Merci, je vais essayer ^^
0
Pareil je vais essayer. (Mon problème c'est que j'ai télécharger les sims 3 puis un autre disque. Après ça m'a mit "Votre jeu les sims 3 est incompatible avec ce disque additionnel. Il faut faire une mise à jour à partir du lanceur". Je fait ma mise à jour.. Et là, ça me remets encore cette phrase.. Aidez-moi !! SVP
0

moi quand je lance le CD il me disent ca : Ce produit nécessite un exemplaire des installé du jeu sims 3 . Veuillez installer les sims 3 avant d'ins...taller ce produit.
1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Sa dépend du jeu que tu as. Les disques additionnel ne marche pas sans le jeu de base. Mais pour le reste dsl je n'en sais rien
0
Est-ce que sur une de tes pochette il est écrit The sims 3 et sur l'autre Les sims 3? Ça fait que ca ne fonctionne pas quand c'est 2 trucs différent!
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Moi pareil, impossible d'ouvrir le fichier sims. Et cela a commencer quand j'ai essayer de télécharger les sims 3 disque additionnel. Mais avant sa marcher. Cela a peut être un rapport ...
1
J'ai pu trouver un logiciel qui permet de voir les mises à jour à faire pour chaque add-ons. J'avais la flemme de tout enlever je trouve que c'est radical et pas forcément utile d'ailleurs.
1
c'est quoi comme logiciel?
0
On veut savoir c'est quoi ton logiciel sinon ton commentaire est inutile va!
0
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 672
Peut-être le Patch Downloader.
0
j'ai le meme problème que toi...
0