ORANGE ne PEUT pas ME DONNER DE POINTS mobile

GDR -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il me manque 75 points orange changer de mobile pour que j'atteigne les 1200 points. J'ai donc appelé le 700 depuis mon mobile 3 fois pour qu'ils me donnent ces points mais ils me disent qu'ils ne pourront pas m'en donner avant décembre 2010 car il y a 6 mois j'ai changé de forfait. Y aurait-il une façon d'avoir ces points avant décembre ?

Merci d'avance de vos réponses,

GDR
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
En changeant de forfait tu t'es réengagé en principe et donc tu n'est pas en fin d'engagement donc ça sera dur dur d'avoir des points supplémentaires.
1
GDR

Merci de ta réponse peux-tu répondre à ma nouvelle question s'il te plait ?
0
GDR

OK et en Décembre normalement ils pourront m'en donner ?
Et si j'ai les points sans qu'ils m'en donnent avant Décembre je pourrai changer mn mobile ?
1
GDR

Salut zoulou33 mais j'ai pris un nouveau forfait il y a moins de 6 mois. Par contre mon mobile ça fait plus de 2 ans que je l'ai; donc de quelle ancienneté est-ce que tu parles STP ?
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il faut au moins un an d'ancienneté à partir du dernier changement de mobile (tél) et avoir le nombre de points suffisant à savoir 1200 ou 1500 points ou plus pour orange.
1
GDR

OK merci bcp et est-ce que tu sais si d'ici décembre il y aura de nouveaux mobiles samsung tactiles à clavier azerty virtuel qui vont sortir. Et aussi pas trop cher avec 1200 points ?
0

Pour les nouveautés samsung il y a eu deux de sortis dernièrement(galaxy wave et galaxy S) donc voilà et à 1200 points ça métonnerais que tu puisses avoir un tél à un prix d'ouverture de ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les changements de tél et donc le renouvellement de son tél ne peut se faire qu'une fois/an et aussi il faut avoir le nombre de point suffisant pour le faire. Si tu remplis ces deux conditions à savoir le nombre de points suffisant et ne pas avoir fait de renouvellement dans l'année effectivement tu peux renouveller ton tél à condition aussi que tu te réengages car cela réengage.
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Bonjour,

Tu peux aussi leur envoyer une lettre recomandée pour résilier ton contrat, en respectant bien sur les conditions, et il y a de grandes chances pour que le service client te rappelle pour te faire une offre et là tu leur demande un nouveau mobile ! Moi avec cette méthode j'ai obtenue un ipod touch 3ème generation pour ma fille + 45mn de comm gratuite pendant 1an. Bon j'ai trois forfait, et je résiliai les trois, alors ..............; Mais bon tentes tu verras bien !
0
GDR

Mais donc là si en Novembre j'ai assez de points pour changer de mobile je vais pouvoir le changer ?
0

Si tu as assez de point et que cela fait un an d'ancienneté oui sans problème.
0
GDR

Salut zoulou33 mais j'ai pris un nouveau forfait il y a moins de 6 mois. Par contre mon mobile ça fait plus de 2 ans que je l'ai donc de quelle ancienneté est-ce que tu parles STP ?
0
GDR

OK merci bcp et est-ce que tu sais si d'ici décembre il y aura de nouveaux mobiles samsung tactiles à clavier azerty virtuel qui vont sortir. Et aussi pas trop cher avec 1200 points ???
0