ORANGE ne PEUT pas ME DONNER DE POINTS mobile
GDR
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il me manque 75 points orange changer de mobile pour que j'atteigne les 1200 points. J'ai donc appelé le 700 depuis mon mobile 3 fois pour qu'ils me donnent ces points mais ils me disent qu'ils ne pourront pas m'en donner avant décembre 2010 car il y a 6 mois j'ai changé de forfait. Y aurait-il une façon d'avoir ces points avant décembre ?
Merci d'avance de vos réponses,
GDR
Il me manque 75 points orange changer de mobile pour que j'atteigne les 1200 points. J'ai donc appelé le 700 depuis mon mobile 3 fois pour qu'ils me donnent ces points mais ils me disent qu'ils ne pourront pas m'en donner avant décembre 2010 car il y a 6 mois j'ai changé de forfait. Y aurait-il une façon d'avoir ces points avant décembre ?
Merci d'avance de vos réponses,
GDR
A voir également:
- ORANGE ne PEUT pas ME DONNER DE POINTS mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Bonjour
En changeant de forfait tu t'es réengagé en principe et donc tu n'est pas en fin d'engagement donc ça sera dur dur d'avoir des points supplémentaires.
En changeant de forfait tu t'es réengagé en principe et donc tu n'est pas en fin d'engagement donc ça sera dur dur d'avoir des points supplémentaires.
GDR
Merci de ta réponse peux-tu répondre à ma nouvelle question s'il te plait ?
OK et en Décembre normalement ils pourront m'en donner ?
Et si j'ai les points sans qu'ils m'en donnent avant Décembre je pourrai changer mn mobile ?
Et si j'ai les points sans qu'ils m'en donnent avant Décembre je pourrai changer mn mobile ?
Salut zoulou33 mais j'ai pris un nouveau forfait il y a moins de 6 mois. Par contre mon mobile ça fait plus de 2 ans que je l'ai; donc de quelle ancienneté est-ce que tu parles STP ?
Il faut au moins un an d'ancienneté à partir du dernier changement de mobile (tél) et avoir le nombre de points suffisant à savoir 1200 ou 1500 points ou plus pour orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les changements de tél et donc le renouvellement de son tél ne peut se faire qu'une fois/an et aussi il faut avoir le nombre de point suffisant pour le faire. Si tu remplis ces deux conditions à savoir le nombre de points suffisant et ne pas avoir fait de renouvellement dans l'année effectivement tu peux renouveller ton tél à condition aussi que tu te réengages car cela réengage.
Bonjour,
Tu peux aussi leur envoyer une lettre recomandée pour résilier ton contrat, en respectant bien sur les conditions, et il y a de grandes chances pour que le service client te rappelle pour te faire une offre et là tu leur demande un nouveau mobile ! Moi avec cette méthode j'ai obtenue un ipod touch 3ème generation pour ma fille + 45mn de comm gratuite pendant 1an. Bon j'ai trois forfait, et je résiliai les trois, alors ..............; Mais bon tentes tu verras bien !
Tu peux aussi leur envoyer une lettre recomandée pour résilier ton contrat, en respectant bien sur les conditions, et il y a de grandes chances pour que le service client te rappelle pour te faire une offre et là tu leur demande un nouveau mobile ! Moi avec cette méthode j'ai obtenue un ipod touch 3ème generation pour ma fille + 45mn de comm gratuite pendant 1an. Bon j'ai trois forfait, et je résiliai les trois, alors ..............; Mais bon tentes tu verras bien !