ça devient " la croix & la bannière"...
Domi
-
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour depuis quelque temps 2 soucis avec mon ordi
1°) avant de pouvoir me connecter je suis obligé d' attendre 1/4 d'h 20 mn
2°) lorsque j' y parviens,i l y a des jours ou ça plante au bout de quelques mn et donc ça devient impossible.
(un ami lorsqu'il se connecte avec son ordi portable ne rencontre aucun prob, alors, faut-il que je balance cet ordi , un Window XP dans la 1ère benne que je trouve ou y aurait-il une possibilité de le faire fontionner à nouveau correctement ? ça me dit " votre mémoire virtuelle est insuffisante" est-ce la cause ? Merci de votre aide.
Bonjour depuis quelque temps 2 soucis avec mon ordi
1°) avant de pouvoir me connecter je suis obligé d' attendre 1/4 d'h 20 mn
2°) lorsque j' y parviens,i l y a des jours ou ça plante au bout de quelques mn et donc ça devient impossible.
(un ami lorsqu'il se connecte avec son ordi portable ne rencontre aucun prob, alors, faut-il que je balance cet ordi , un Window XP dans la 1ère benne que je trouve ou y aurait-il une possibilité de le faire fontionner à nouveau correctement ? ça me dit " votre mémoire virtuelle est insuffisante" est-ce la cause ? Merci de votre aide.
9 réponses
-
Ton problème de mémoire virtuel vient possiblement d'un disque dur trop plein. Il faut toujours garder sur son disque dur un espace libre égal à deux fois la valeur de la mémoire matérielle.
Tes problèmes de connexion viennent probablement des pilotes de ta carte réseau.
Clique sur l'icône réseau en bas à droite de ton écran avec le bouton droit de ta souris et demande à réinitialiser ta carte. -
Balance le !!! (par contre je le récupères après ^^).
Je rigole, je pense que tu devrais songer un formatage de ton PC c'est la meilleur solution. -
quel est la configuration de ton pc ,système , processeur mémoire RAM etc etc ;
il semblerait qu'un bon nettoyage ou comme dit nico un formatage et un rajout de barrette mémoire lui redonnerais un coup de jeune !!!!!! -
Merci à vous pour vos réponses. J' ai dit une bêtise en disant que cet ami n' avait pas de prob avec son ordi portable lorsqu'il utilisait ma ligne (Cégétel), en fait c IDEM , ça déconnecte en ce moment toutes les 5 mn il faut enlever et remettre la prise du tél ou retirer et remettre la fiche du modem , bon s'il y a un souci en plus avec mon opérateur!! quel est celui le + fiable aujourd'hui sur le marché ?... merci
-
-
pour ma part j'ai eu des soucis avec free depuis que je suis chez orange tout marche bien .
Essaye de faire un test et a toi de voir celui qui te propose le meilleur débit ADSL : suit ce lien:
https://www.jechange.fr/telecom/internet
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je refais remonter mon message
Merci à vous pour vos réponses. J' ai dit une bêtise en disant que cet ami n' avait pas de prob avec son ordi portable lorsqu'il utilisait ma ligne (Cégétel), en fait c IDEM , ça déconnecte en ce moment toutes les 5 mn il faut enlever et remettre la prise du tél ou retirer et remettre la fiche du modem , bon s'il y a un souci en plus avec mon opérateur!! quel est celui le + fiable aujourd'hui sur le marché ?... merci-
-
Pour ta mémoire fait ceci va dans panneau configuration,clic sur systeme>>puis sur avance
puis sur parametres>>>>avance>en bas clic sur >>>modifier,choisis la taille de ta memoire virtuelle
.En moyenne il faut mettre 1 fois et demi la valeur de ta memoire vive:512mo de memoire=768Mo
1024=1536Mo de memoire virtuelle..
-
-
-
bonjour
a la lecture de tes réponses ,ouvre tes prises téléphone et si il y a un condensateur vissé dessus tu le vires(ils sont souvent carré)rond ou tout plat c'est rare et sur toutes les prises tel si tu en a plusieurs
cordialement -
Je vais voir ça, merci. A propos de' l' icône réseau, lorsque que je clique dessus , apparait: " câble reseau non branché"
-
maren, je n' ai pas de filtre en trop.
Lorsque que j' ai la page "panneau de configuration", je ne vois pas "système"