Mon VAIO rame!
Résolu
HGM
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 semaines mon Sony FW11ZU avec core 2 duo 2,53GHz s'est mis à ramer sans que je repère l'élément déclanchant. Recherche de virus avec NOD ESET, puis AVAST pro, puis en ligne avec Bit Defender, ensuite AVIRA ; recherche avec Spybot. J'ai sorti 2 ou 3 petits trucs et RIEN!!! Pour ouvrir un programme (iTunes ou Firefox) je peux attendre jusqu'à 6mn!!! Et chaque action rame avec "ne répond pas" qui revient régulièrement qques secondes, après chaque clic... Avant de l'exploser contre le mur (-; je lance un SOS. Merci de m'aider à retrouver le plaisir d'avant.
PS : un rapport systême me dit que le processeur est inactif! Alors que l'indice de performance n'a pas changé. Je n'utilise aucun jeux.
PS : un rapport systême me dit que le processeur est inactif! Alors que l'indice de performance n'a pas changé. Je n'utilise aucun jeux.
A voir également:
- Mon VAIO rame!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Iptv rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Facebook rame ✓ - Forum Google Chrome
24 réponses
Rapport de ZHPFix v1.12.3142 par Nicolas Coolman, Update du 31/08/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-03-09-2010-20-42-36.txt
Run by Henry at 03/09/2010 20:42:36
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès
========== Récapitulatif ==========
2 : Elément(s) de donnée du Registre
End of the scan
Je pense que c'est celui ci le bon rapport
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-03-09-2010-20-42-36.txt
Run by Henry at 03/09/2010 20:42:36
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès
========== Récapitulatif ==========
2 : Elément(s) de donnée du Registre
End of the scan
Je pense que c'est celui ci le bon rapport