Comment récupéré contact après flashage ku990
Ultimatum76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ultimatum76 Messages postés 4 Statut Membre -
Ultimatum76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai souhaiter installé un thème sur mon LG viewty 990i.
Avant sa j'ai voulu faire un Backup de tout mes fichiers au cas ou, sauf que en plein cours du Backup, j'ai eu le malheur de toucher au téléphone ce qui l'a bloquer et deconnecté du pc. Quand j'ai rallumé le téléphone, Un écran jaune marquer " refreshing " apparait.
J'ai "paniqué" jusqu'a voir la solution du flashage, j'ai procédé à celle-ci, tout fonctionne correctement.
A la fin je me suis rendu-compte que mes contacts était supprimé, autant vous dire que je suis dégouté car j'avait des personnes importante puis je peut plus avoir leur numéro.
Si une solution est possible pour récupéré , je suis preneur, et je serait très reconnaissant.
Merci d'avance,
Cordialement.
J'ai souhaiter installé un thème sur mon LG viewty 990i.
Avant sa j'ai voulu faire un Backup de tout mes fichiers au cas ou, sauf que en plein cours du Backup, j'ai eu le malheur de toucher au téléphone ce qui l'a bloquer et deconnecté du pc. Quand j'ai rallumé le téléphone, Un écran jaune marquer " refreshing " apparait.
J'ai "paniqué" jusqu'a voir la solution du flashage, j'ai procédé à celle-ci, tout fonctionne correctement.
A la fin je me suis rendu-compte que mes contacts était supprimé, autant vous dire que je suis dégouté car j'avait des personnes importante puis je peut plus avoir leur numéro.
Si une solution est possible pour récupéré , je suis preneur, et je serait très reconnaissant.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Comment récupéré contact après flashage ku990
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Comment récupérer un contact supprimé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment localiser un contact - Guide