Connexions multimédia indésirables

Angelicalpha -  
 Angelicalpha -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon iphone 3 se connecte à internet apparemment sans que je lui ai demandé, forcément ça me coute assez cher (pratiquement 10 euros par jour !) Tout mon forfait est en train d'y passer.
Je voudrais savoir comment on pourrait arreter ces connexions intempestives...
Surtout que e n'avais jamais eu ce problème avant...

J'ai demandé au service client qui m'a dit que je pouvais arrete la connexion internet, mais que du coup je ne pourrais plus du tout utiliser les applications, ni faire les mises à jours, même avec un réseaux wifi !
Or j'aimerais pouvoir me connecter encore aux réseaux wifi..

Bonne journée
En vous remerciant par avance de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Nicoke

Salut ! J'avais eu le même problème avec un nokia. Vérifie que, quand ton téléphone est dans ta poche il soit bien verrouillé, sinon il est possible qu'un bouton lié à internet soit activé.
0
Angelicalpha

Non j'ai appelé orange et ils m'ont dit que c'était pour des mises à jour... Je leur ai expliqué mon problème, ils m'ont dit que j'avais le choix entre payer une option connexion à internet a 12euros supplémentaires par mois ou changer de forfait et payé un abonnement internet en plus... enfin bref... c'est pas du tout ce que je veux, et apparemment si on coupe la connexion à internet , on la coupe définitivement même via la wifi... c'est très mal fichu leur système je trouve... enfin si quelqu'un à une solution, je prends !!
0