Packard Bell Easynote écran noir démarrage.
Géléy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anoonyme -
Anoonyme -
Bonjour
Tout d'abord désolé si un sujet comme celui-ci existe déjà, je n'ai pas trouvé.
Et aussi désolé de l'avoir placé ici s'il ne fallait pas, je ne savais pas exactement où mettre ce topic.
Voilà mon problème : il y a une semaine j'ai fais tombé mon ordinateur portable Packard Bell Easynote SL81 (Je ne suis pas sûr de la référence exacte).
Depuis, l'écran reste noir au démarrage, mais les boutons lumineux sont allumés et le ventilo tourne.
J'aimerai savoir quel est le problème, et s'il existe une solution à ce problème, sans perdre de donnée ?
Merci de me répondre au plus vite, c'est très important.
Tout d'abord désolé si un sujet comme celui-ci existe déjà, je n'ai pas trouvé.
Et aussi désolé de l'avoir placé ici s'il ne fallait pas, je ne savais pas exactement où mettre ce topic.
Voilà mon problème : il y a une semaine j'ai fais tombé mon ordinateur portable Packard Bell Easynote SL81 (Je ne suis pas sûr de la référence exacte).
Depuis, l'écran reste noir au démarrage, mais les boutons lumineux sont allumés et le ventilo tourne.
J'aimerai savoir quel est le problème, et s'il existe une solution à ce problème, sans perdre de donnée ?
Merci de me répondre au plus vite, c'est très important.
A voir également:
- Mon pc packard bell s'allume mais ecran noir
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Il est possible que ce soit la carte mère qui est morte ! Le mien vient de laché et surement à cause de ca (merci les fofo qui m'ont renseigné :p)
si c'est ca, saute à pied join sur ton pc, il y a plus que ca à faire désolé