Ecran bleu + redemarrage en boucle [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
-
Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu allumé mon ordinateur et celui-ci se redémarrais en boucle et apres le chargement de windows il y avait un page bleue et le pc se redémarre automatiquement,j'ai donc esseillé de redemmarer avec F8 en mode sans echec et il ne démarre pas , j'ai esseillez de redemarrer avec la dernière bonne configiuration mais toujours le même problèmes.

J'obtiens une erreur :

(STOP: c000021a , erreur système irrécupérable. Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000034 (0x0000000 0x00000000) le système a été arrêté.)

Mon second problème est que je possède un mini pc portable packard bell , et que je n'ai pas de lecteur cd/dvd et que je ne sais plus booté sous windows.

Merci d'avence de votre aide.

21 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
Voila comment booter Windows Xp sur une clé USB

http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/emporter-windows-xp-sur-une-cle-usb.html

Je ne vois que ca, j'espère que tu y trouveras une réponse...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, a tu fais une mise à jour dernièrement.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Non, aucune mise à jour depuis un bout de temps :/
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
Ouille, alors soit tu parviens à accéder au mode sans échec, soit bonjour la réparation. Sauf, si tu parviens à trouver un lecteur CD externe.

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Malheureusement même en mode sans echec je ne peut pas accéder a windows et même si j'aurai un lecteur externe sa ne me servirais a rien vu que je n'ai pas le cd d'installation windows je n'ai juste que la clef. Je songerais a télécharger un windows xp et ensuite le faire bootez sur une clef usb mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Merci beaucoup ThormSter 2.0 mais si je possède la clef de mon xp puis-je le télécharger sur le net en toute sécurité ?
Parce que sur xp défoi tu installes sp3 et tout conte fais ces un virus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Pour sa il n y a pas de problème je veut juste être sur que en installant mon windows xp je n'aurais pas de problème et que microsoft ne bloquerons pas ma licences .
En bas quand il s'allume il y a marqué restauration du système un truc du genre. Tu fais la touche et tu fais ce qui te dit.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
SI tu ne possède pas de sauvegarde d' XP, effectivement je pense que le plus simple et de le cracker. Mais ca n'est pas légale, après le net refoule de copie crack saine de windows. Pour cela mieux vaut trouver un site français, et éviter le torrent
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Je ne possède pas d'xp mais j'ai quand même la licence. Pour ce que tu me dit ThormSter il faut obligatoirement le cd et la licence ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Merci Thormster donc ce windows est sans dangé?Je pourrais faire les mise a jours ... ?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
en principe sur si tu possède une clé de license clean pas de pb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Ok merci beaucoup de ton aide je vous tiens au jus si mon problème est résolu :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
Erf j'ai parlé trop vite les liens sont indisponible :) Je ferais une recherche ce soir pour mon problème si vous trouvez quoi que se soit qui pourrais m'aidez sa serais très gentil je vous remercie infiniement
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
Zut, attends je regarde
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
5
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
le lien que tu ma donner il marche, mais je dois m'inscrire j'y regarderais demain apres une bonne nuit de sommeil :) merci beaucoup
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
j'ai un soucis les gars c'est que je possède la license de windows xp mais je ne sais pas la version de l'xp que je possède :/ est-ce que le windows que tu a cité plus haut fonctionne avec n'importe quelle clef de license ? merci de ton aide:)