Mémoire saturée Samsung JET (S8000)

Fermé
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 20 août 2010 à 18:38
 Dav90 - 30 août 2010 à 18:08
Bonjour,

Depuis que j'ai le samsung jet , j'esseye de télécharger des applications ou jeux depuis son navigateur et a chaque fois sa me met "Mémoire saturée"!
Pourtant j'ai plus de 1GO sur mémoire interne et sur micro sd il me reste 5,5 GO (j'ai comme mémoire par défaut pour téléchargements du navigateur micro sd).
J'ai vu que j'étais pas le seul a avoir ce problème mais j'ai trouver aucune solution sur internet , alors svp aider moi, qu'est ce qu'il faut que je fasse?

A voir également:

13 réponses

lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
20 août 2010 à 18:44
déjà , nettoie tes fichiers ! donc supprime un max de sms, de trucs dont t'as plus besoin ! je sais pas, essaye de l'éteindre et de le rallumer !
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 18
20 août 2010 à 18:54
J'ésséye mais sans resultats , sinon virgin (mon opérateur) m'ont dit que c'est un problème fréquant sur les jet, et que la solution et de reanitialiser l portable avec un code. Mais si je réanitialise , je perd toutes les données que j'ai sur mon jet?
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 18
20 août 2010 à 18:58
réinitialiser je veux dire ^^.
0
lamodecesmoi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 25
20 août 2010 à 19:28
si tu enregistres tout sur ta carte sd non !
mais je m'y connais pas trop mais bon ... ça me semble la meilleur soluce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

J'ai eu le même problème que vous et je suis également chez Virgin.
La seule solution c'est de le flasher (c'est a dire changer le logiciel du téléphone) et depuis je n'est plus ce problème là.
Mais avant de le flasher il faut déjà que le téléphone soit désimlocké qu'on puisse mettre n'importe quel SIM dedans. Ma version du firmware est S8000MCEJC1.

J'espère vous avoir aidé bonne continuation
0
27 août 2010 à 19:54
j'ai fait une MàJ de mon jet avec samsung pc studio et c'est la cata, je peu plus faire stockage de masse en usb et toujours mémoire saturée. J'envi de changer de portable mais sa fait que presque 4 mois que j'ai mon forfait et jet mais je pense pas que sa va faire plaisir a ma mère que je veuille déjà changer mon portable.
0
Non pas faire de mise a jour via NPS mais vraiment le flasher et changer le firmware de ton téléphone pas un nouveau qu'il ne bug pas je te le garantit !
0
Moi j'ai essayé de faire les MaJ via NPS mais sans résultat.
Si tu change le firmware de ton téléphone par un nouveau, le bug ne sera plus présent je te garantit !
0
aymen93 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 13:26
b il fau changer son programme comme il l'a di peu etre cé un defau sur ce gore de portable
je croi il ya des codes ou en peu formater le telephone completement ca peu marcher la aussi^^
0
Oui c'est un défaut de ta version actuelle de ton firmware. Les codes que Virgin mobile te donnent sert a rien. Juste a reboot ton téléphone mais le problème va revenir !
0
30 août 2010 à 16:44
Il m'énerve, des que je pourrais je le donne a ma soeur et j'achète un android.
0
Moi aussi au début il m'a énérvé mais sans ce problème il est cool
0
30 août 2010 à 16:53
Ouais c'est vrai, les android apple ect sont les meilleurs pour jeux et apps mais le reste le jet defonce tout ^^.
0
Ouais je sais c'est pour sa que je l'ai gardé :D
Parce que je déteste être dépendant de Apple (iTunes) et les téléphones avec Android coutaient beaucoup plus cher
0