Mémoire saturée Samsung JET (S8000)
youndaim
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dav90 -
Dav90 -
Bonjour,
Depuis que j'ai le samsung jet , j'esseye de télécharger des applications ou jeux depuis son navigateur et a chaque fois sa me met "Mémoire saturée"!
Pourtant j'ai plus de 1GO sur mémoire interne et sur micro sd il me reste 5,5 GO (j'ai comme mémoire par défaut pour téléchargements du navigateur micro sd).
J'ai vu que j'étais pas le seul a avoir ce problème mais j'ai trouver aucune solution sur internet , alors svp aider moi, qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Depuis que j'ai le samsung jet , j'esseye de télécharger des applications ou jeux depuis son navigateur et a chaque fois sa me met "Mémoire saturée"!
Pourtant j'ai plus de 1GO sur mémoire interne et sur micro sd il me reste 5,5 GO (j'ai comme mémoire par défaut pour téléchargements du navigateur micro sd).
J'ai vu que j'étais pas le seul a avoir ce problème mais j'ai trouver aucune solution sur internet , alors svp aider moi, qu'est ce qu'il faut que je fasse?
A voir également:
- Mémoire saturée Samsung JET (S8000)
- Boite gmail saturée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mémoire vive - Guide
13 réponses
déjà , nettoie tes fichiers ! donc supprime un max de sms, de trucs dont t'as plus besoin ! je sais pas, essaye de l'éteindre et de le rallumer !
J'ésséye mais sans resultats , sinon virgin (mon opérateur) m'ont dit que c'est un problème fréquant sur les jet, et que la solution et de reanitialiser l portable avec un code. Mais si je réanitialise , je perd toutes les données que j'ai sur mon jet?
si tu enregistres tout sur ta carte sd non !
mais je m'y connais pas trop mais bon ... ça me semble la meilleur soluce !
mais je m'y connais pas trop mais bon ... ça me semble la meilleur soluce !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
J'ai eu le même problème que vous et je suis également chez Virgin.
La seule solution c'est de le flasher (c'est a dire changer le logiciel du téléphone) et depuis je n'est plus ce problème là.
Mais avant de le flasher il faut déjà que le téléphone soit désimlocké qu'on puisse mettre n'importe quel SIM dedans. Ma version du firmware est S8000MCEJC1.
J'espère vous avoir aidé bonne continuation
J'ai eu le même problème que vous et je suis également chez Virgin.
La seule solution c'est de le flasher (c'est a dire changer le logiciel du téléphone) et depuis je n'est plus ce problème là.
Mais avant de le flasher il faut déjà que le téléphone soit désimlocké qu'on puisse mettre n'importe quel SIM dedans. Ma version du firmware est S8000MCEJC1.
J'espère vous avoir aidé bonne continuation
j'ai fait une MàJ de mon jet avec samsung pc studio et c'est la cata, je peu plus faire stockage de masse en usb et toujours mémoire saturée. J'envi de changer de portable mais sa fait que presque 4 mois que j'ai mon forfait et jet mais je pense pas que sa va faire plaisir a ma mère que je veuille déjà changer mon portable.
Moi j'ai essayé de faire les MaJ via NPS mais sans résultat.
Si tu change le firmware de ton téléphone par un nouveau, le bug ne sera plus présent je te garantit !
Si tu change le firmware de ton téléphone par un nouveau, le bug ne sera plus présent je te garantit !
b il fau changer son programme comme il l'a di peu etre cé un defau sur ce gore de portable
je croi il ya des codes ou en peu formater le telephone completement ca peu marcher la aussi^^
je croi il ya des codes ou en peu formater le telephone completement ca peu marcher la aussi^^
Oui c'est un défaut de ta version actuelle de ton firmware. Les codes que Virgin mobile te donnent sert a rien. Juste a reboot ton téléphone mais le problème va revenir !