Probleme prise ethernet
aurore2108
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmka22 Messages postés 44 Statut Membre -
jmka22 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'abonner a la bbox, mais j'ai un probleme avec mon ordi fixe qui reconnais pas le cable ethernet alors que mon netbook le reconnais tres bien, savez vous de quoi sa peu venir? mon ordi fixe est sous vista, et netbook windows 7 je pense pas que sa est un rapport mais bon..Merci de me donner vos avis !
Aurore
je viens de m'abonner a la bbox, mais j'ai un probleme avec mon ordi fixe qui reconnais pas le cable ethernet alors que mon netbook le reconnais tres bien, savez vous de quoi sa peu venir? mon ordi fixe est sous vista, et netbook windows 7 je pense pas que sa est un rapport mais bon..Merci de me donner vos avis !
Aurore
A voir également:
- Probleme prise ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum câblage
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage
9 réponses
bonjour, à votre place je regarderai déjà si j'ai bien les pilotes pour ma prise ethernet en allant dans panneau de config, systeme, matériel, gestionnaire de périphérique, et regarder si il n'y à pas un point d'exclamation devant l'ethernet. si oui réinstaller les pilotes.
bonne chance
bonne chance
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'aurore sauf que je n'arrive pas réinstaller les pilotes car je n'ai pas de pilote logiciel que dois-je faire? Je suis nouveau sur le forum et j'ai du mal à avoir de réponse
Merci de votre aide!
Joyce
Merci de votre aide!
Joyce
bonjour alors j'ai regarder dans gestionnaire de peripherique et il y a un point d'exclamation devant " WD SES Device USB Device "
alors que dois je faire maintenant? comment installer ce pilote? Merci de votre aide
alors que dois je faire maintenant? comment installer ce pilote? Merci de votre aide
alors vous avez deux solutions : ou vous arrivez à voir les référence et vous cherchez sur le site "tous les drivers" ceux qui correspondent aux vôtres ou si vous ne connaissez pas la référence vous téléchargez "avast" qui vous fera un scan de tous votre matériel et là vous aurez la marque et la référence et vous n'aurez plus qu'à allez sur le site ci-dessus mentionné pour mettre à jour. voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai voulu retourner sur ce qu'on m'a dit gestionnaire de peripherique tout sa et la je vois meme plus ce que j'ai ecrit au dessus qui etait avec un point d'exclamation, plus rien..je fais quoi du coup?Merci !
si vous ne voyez plus du tout le périphérique c'est qu'il ne fonctionne plus du tout et qu'il faudrait le changer. faite le vous meme ou demandez à un assembleur de le faire . un périphérique ethernet ne vaut pas bien chère.. mais avant tout avais vous penser à éteindre et redémarrer votre pc ? à installer avast pour savoir si lui le reconnait ? commencez par ça