Petite question matériel???

jphnross Messages postés 9 Statut Membre -  
jphnross Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, on m as filé du matos informatique et avant de le changer j'aurais voulu avoir votre avis si ca valait le coup ( Gain et performance pour le jeux genre fps , pes .....)

Ma config actuel est :

Amd 6000 + X2 (3.0 ghz)
Carte Graphique : 8800 Gtx Asus 768 Mo DDr3

Pour passer à:

Amd athlon2 X2 245 ( 2.9 ghz)
Carte Graphique:MSI N260GTX Twin Frozr OC - 896 Mo Dual DVI -CUDA GTX 260.

Voila merci d avance
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ca vaudra bien le coup de passer a une GTX260 ainsi qu'un Dual Core un peu plus puissant.
1
jphnross Messages postés 9 Statut Membre

Salut merci de me répondre j ai suivi tes conseils par contre j ai un truc bizarre je m explique:

J ai mis la gtx260 sur mon pc et fait une réinstalle de win7 au propre j obtiens dans l indice de performance Windows 6.8 ( indice graphiques et graphique de jeux).

La même carte dans le pc de mon frère ou je réinstalle Windows 7 aussi il obtient 7.1 ( Alors que son pc est moins puissant que le mien et surtout son alim est bof une advance 500 w).

Si quelqu'un à l explication je suis preneur merci d avance
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

l'indice de performance affichée par Windows est a prendre a la légère,il se peut que son processeur soit un peu plus puissant ou une mémoire plus rapide,la carte mère est aussi un facteur a prendre en compte dans les performances du pc en général,beaucoup d'éléments peuvent êtres mis en cause.
0
jphnross Messages postés 9 Statut Membre

Re son proc c est mon ancien 6000+ ca carte mère est moins performante j ai une asus m2n32 sli deluxe et lui une asus m2n-e et la ram est identique 2 X 2go kingston hyperx 800 mhz.
La seul diff c est que sur le mien j ai installé le systeme sur 2 dd en raid0
et pas sur le sien mais je pense pas qu il y est un rapport.
Mais bon c est pas très grave juste de la curiosité
0