Probleme de boot
tresor23
-
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour, je veux re-installé mon systeme d'exploitation, mais mon laptop n'a pas un lecteur, alors j'ai essayé de boot avec un lecteur externe, ca ne le reconnais, j'ai ressayé encore avec un autre lecteur, ca n'a pas toujour allé. mes port USB reconnaissent seulement les flash disque, alor comment est ce que je peut creer un fichier bootable de windows xp dans un flash disque? je demande votre aide svp! merci
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
cest bizarre que ca ne reconnaisse pas les lecteurs cd....
est ce que tu a bien mis dans le bios l'option de demarrage avec le lecteur cd qui est en premier de la liste de priority boot?
cest quoi comme pc? parce que il faut vraiment quil date de 6 ou 7 ans pour qu'il ne boot pas par usb...
essaye un boot par clé usb sous linux (live-usb linux)...
est ce que tu a bien mis dans le bios l'option de demarrage avec le lecteur cd qui est en premier de la liste de priority boot?
cest quoi comme pc? parce que il faut vraiment quil date de 6 ou 7 ans pour qu'il ne boot pas par usb...
essaye un boot par clé usb sous linux (live-usb linux)...
pourtant ton dell latitude D610 est censé booter par usb et cd... cest pas normal...
es tu sur que les lecteurs cd sont bien fonctionnel, et tu sur que ton cd de boot est operationnel aussi?
ta testé avec un usb-live linux?
-- Si votre problème est réglé merci de le signaler en passant votre sujet à l'état résolu :) -
es tu sur que les lecteurs cd sont bien fonctionnel, et tu sur que ton cd de boot est operationnel aussi?
ta testé avec un usb-live linux?
-- Si votre problème est réglé merci de le signaler en passant votre sujet à l'état résolu :) -
non pas encore tester avec un usb-live linux, alor dans ce cas, comment on crées un usb-live linux? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut telecharger une version de linux genre
- ubuntu ou xubuntu ou toutoulinux ou slax ou puppylinux (version anglaise de toutoulinux)
et utiliser le logiciel LinuxLive USB Creator 2.5...
et une clé usb... de a peu pres 2 go... vide parce quil faudra la formater
- ubuntu ou xubuntu ou toutoulinux ou slax ou puppylinux (version anglaise de toutoulinux)
et utiliser le logiciel LinuxLive USB Creator 2.5...
et une clé usb... de a peu pres 2 go... vide parce quil faudra la formater
oui mais en fait laisse tomber, vu que tu veux xp...
essaye un autre lecteur dvd et sur un autre port usb...
essaye un autre lecteur dvd et sur un autre port usb...
ben tu aura linux a la place de windows, donc cest pas la peine...
il faut que tu cree un live usb windows....mais la il faut que tu cherche par toi meme sur le net, parce que je sais pas trop perso...
en plus , cela risque de ne pas marcher parce que je pense que cest ton lecteur cd ou tes ports usb qui sont morts...
il faut que tu cree un live usb windows....mais la il faut que tu cherche par toi meme sur le net, parce que je sais pas trop perso...
en plus , cela risque de ne pas marcher parce que je pense que cest ton lecteur cd ou tes ports usb qui sont morts...