Conseil pour une config gaming
Frais2
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite prochainement me remonter un nouveau PC dédié aux jeux.
Je propose cette config : https://www.ldlc.com/
Pourriez-vous me dire si il n'y aucun problème de compatibilité et éventuellement vos modifications / changements / bon plans.
Merci d'avance de votre réponse et à bientôt :-) !
Je souhaite prochainement me remonter un nouveau PC dédié aux jeux.
Je propose cette config : https://www.ldlc.com/
Pourriez-vous me dire si il n'y aucun problème de compatibilité et éventuellement vos modifications / changements / bon plans.
Merci d'avance de votre réponse et à bientôt :-) !
A voir également:
- Conseil pour une config gaming
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Avis instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
5 réponses
bonjou ,
Moi je te conseille de mettre un HD5870 version 2gb et de mettre une alim de 750w en 80+ car la 5870 et beacoup plus performante mais plus gourmande=/ et pour le disque dur je te conseille un 1to qui sont plus rapide ( je lit hardawre magazine et pcupdate donc je suis un peux l'actulaité ^^ ) aprés pout environ 1100€ la config et bien choisit ^^
Bien fait de prendre un core i5 ils sont bien
ps: Une carte mère am3 avec un processeur amd 6 core c'est bien mieux :)
Moi je te conseille de mettre un HD5870 version 2gb et de mettre une alim de 750w en 80+ car la 5870 et beacoup plus performante mais plus gourmande=/ et pour le disque dur je te conseille un 1to qui sont plus rapide ( je lit hardawre magazine et pcupdate donc je suis un peux l'actulaité ^^ ) aprés pout environ 1100€ la config et bien choisit ^^
Bien fait de prendre un core i5 ils sont bien
ps: Une carte mère am3 avec un processeur amd 6 core c'est bien mieux :)
Bah ça semble pas mal mais a ta place déjà je prendrai pas le nine hundred two il a un pur skin d'accord mais il est pas vraiment très fonctionnel sauf pour sa ventilation hors du commun je prendrai plutôt un haf 922 de chez cooler master ou bien le strom scoot de chez cooler master puis l'écran en 22" mini
Kyubymaru je n'y est pas pensé mais tu as raison! le boitier cooler master haf 922 et genial ^^ je les donc je sais comment il est... effectivement comparé a celui choisit il evacue trés trés bien l'air chaud ! une trés bonne ventilation = plus longue vie ;) et puis par contre 22" mini je pense que chaque joueur se le gère ^^ enfin ouais...
ps: pour jouer a l'aise rien de tel qu'un 24" affichant du 1920*1200... ^^
ps: pour jouer a l'aise rien de tel qu'un 24" affichant du 1920*1200... ^^
Reboujour ^^ !
Je serais toujours étonné de la rapidité de réponse sur ce forum :-D !
Pour la carte graphique je suis d'accord avec toi une bonne HD5870 est bien plus puissante que la 5770 que j'ai prit dans ma config.
Mais j'ai pas trop les moyens de mettre 500€ dans une 5870 en 2Go ^^'.
Je pourrait par contre la changer dans quelques temps ( si l'envie me prend d'upgrader ma config lorsqu'elle s'étiolera un peu :-D ). Par contre tu pense qu'une alim 650W ne peut pas fournir assez pour une HD5870 ? Je sais qu'elle est gourmande mais quand même 0-0 !
Pour le boitier je n'ai pas eu la chance d'avoir de retour sur le nine hundred et je pensait qu'Antec avait enfin dépassé le stade de la tour cheap (shame on me !).
Je pensais donc en solution de secourt à un Thermaltake V5 (en black édition) vous avez des retours par rapport à celui la ?
Ou sinon le Strom Scout de chez Cooler Master (je doit avouez que j'ai une petite allergie aux design de chez eux mais après tout ce que j'ai lu il me semble de bonne facture).
A vous lire :-) !
Je serais toujours étonné de la rapidité de réponse sur ce forum :-D !
Pour la carte graphique je suis d'accord avec toi une bonne HD5870 est bien plus puissante que la 5770 que j'ai prit dans ma config.
Mais j'ai pas trop les moyens de mettre 500€ dans une 5870 en 2Go ^^'.
Je pourrait par contre la changer dans quelques temps ( si l'envie me prend d'upgrader ma config lorsqu'elle s'étiolera un peu :-D ). Par contre tu pense qu'une alim 650W ne peut pas fournir assez pour une HD5870 ? Je sais qu'elle est gourmande mais quand même 0-0 !
Pour le boitier je n'ai pas eu la chance d'avoir de retour sur le nine hundred et je pensait qu'Antec avait enfin dépassé le stade de la tour cheap (shame on me !).
Je pensais donc en solution de secourt à un Thermaltake V5 (en black édition) vous avez des retours par rapport à celui la ?
Ou sinon le Strom Scout de chez Cooler Master (je doit avouez que j'ai une petite allergie aux design de chez eux mais après tout ce que j'ai lu il me semble de bonne facture).
A vous lire :-) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi quand je te parle d'une alim 750w pour une 5870 c'est pour que si tu overclock que tu el fasse sans trop te preoccuper de l'alim ^^ aprés sinnon en 650w sa devrais suffir .
Aprés pour le boitier quand j'i repense je te conseille vraiment le haf922 de chez cooler master je les ils est vraiement trés bien aeré aprés c'est selon te gout en matière de design ^^
Aprés pour le boitier quand j'i repense je te conseille vraiment le haf922 de chez cooler master je les ils est vraiement trés bien aeré aprés c'est selon te gout en matière de design ^^