Pc s'allume 1/2 sec
Mytom
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Mytom Messages postés 41 Statut Membre -
Mytom Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé l'alimentation car l'ancienne avait griller (même que ça sentait le cramé :S)
et après avoir tout réinstaller et bien branché, surprise, le bouton Power divient bleu (normal) mais qu'une demi seconde, et les ventilo tournent mais même pas un tour complet, et tout se re eteint... J'ai tester l'alim neuve en reliant le fil vert à un noir, elle tourne niquel (mais ne fait absolument aucun bruit) et j'ai remarquer que le ventilo du CPU, pendant la demi seconde d'allumage, tourne dans un sens, puis dans l'autre...
Le CPU lui même n'a pas de trace de cramé...
Cela peux être le ventilo du cpu ? ou la carte mère ??
Merci d'avance,
M
(çi dessous la config du PC en panne)
J'ai changé l'alimentation car l'ancienne avait griller (même que ça sentait le cramé :S)
et après avoir tout réinstaller et bien branché, surprise, le bouton Power divient bleu (normal) mais qu'une demi seconde, et les ventilo tournent mais même pas un tour complet, et tout se re eteint... J'ai tester l'alim neuve en reliant le fil vert à un noir, elle tourne niquel (mais ne fait absolument aucun bruit) et j'ai remarquer que le ventilo du CPU, pendant la demi seconde d'allumage, tourne dans un sens, puis dans l'autre...
Le CPU lui même n'a pas de trace de cramé...
Cela peux être le ventilo du cpu ? ou la carte mère ??
Merci d'avance,
M
(çi dessous la config du PC en panne)
A voir également:
- Pc s'allume 1/2 sec
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide