Freebox

razakt Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
je souhaiterais exposer un souci qui me perturbe.Il s'agit de mon modem freebox.Je suis abonné à Free depuis une année et je n'ai que des deboires .les communications téléphoniques se coupent les émissions télé sont entrecoupées et les images figées.et même la connexion internet se coupe avant de se relancer plusieurs fois par heure.Le modem a été changé les dables également mais rien n'y fait.la freebox toute seule redemarre plusieurs fois.Bien entendu la hotline brille par son incompetence.Je ne leur fais plus confiance.Je souhaiterais savoir si ce probleme vous inspire quelque chose. Aidez moi j'ai epuisétous les recous possible

2 réponses

keriva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir...
J'ai été abonnée à free, et je les ai quittés pour le même genre de problème, car ma ligne téléphonique n'était paraît-il pas suffisamment performante : j'ai donc du prendre un autre abonnement avec un opérateur plus... "connu", et maintenant, ça va!
0
Utilisateur anonyme

bonsoir razakt,
ton post manque de précision je te conseille un petit voyage ici http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?
0