Son très faible sous Seven
cenevol
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai acheter un ordinateur Windows Seven neuf et donc je l'ai installé, j'ai tout règle, bref...
Et j'ai remarqué que le son été très très faible, j'ai donc mis dans les options du son de l'ordinateur, le son a 100%
Malgré cela, le son est très faible lorsque je met tout a fond, et c'est encore pire lorsque je branche mes enceintes dans mon caisson de basse
Pensant que c'était les enceintes la cause de mon problème, j'ai emprunté d'autres enceintes, et cela donnait le même résultat
Avez vous des solutions a mon problème ?
Merci d'avance
Séb
Mon problème est le suivant :
J'ai acheter un ordinateur Windows Seven neuf et donc je l'ai installé, j'ai tout règle, bref...
Et j'ai remarqué que le son été très très faible, j'ai donc mis dans les options du son de l'ordinateur, le son a 100%
Malgré cela, le son est très faible lorsque je met tout a fond, et c'est encore pire lorsque je branche mes enceintes dans mon caisson de basse
Pensant que c'était les enceintes la cause de mon problème, j'ai emprunté d'autres enceintes, et cela donnait le même résultat
Avez vous des solutions a mon problème ?
Merci d'avance
Séb
A voir également:
- Son très faible sous Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Jbl tune 230nc tws problème son faible ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut le forum
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)
Essaye du côté du Forum Materiel/Hardware
Mytå
Ici c'est le Forum Bureautique
[Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, OpenOffice, etc.)
Essaye du côté du Forum Materiel/Hardware
Mytå