Modif registre c est grave ?
Résolu
legyptien
Messages postés
420
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors suite a une mauvaise manipulation, j'ai modifier un truc dans la registre et je voudrais restorer la valeur qu'il y avait avant. Malheureusement betement j'ai pas sauvegarder la modification avant de changer la valeur. Tout ce que je peux dire c est que c etait tres long et qu'il y avait le nom MATLAB dedans.
Alors c est en fait la valeur correspondant à la variable Systeme PATH.
Y a une solution pour restorer ? c'est quoi les conséquences sur eventuellement Matlab ou sur autre chose...
Merci Beaucoup!!
Alors suite a une mauvaise manipulation, j'ai modifier un truc dans la registre et je voudrais restorer la valeur qu'il y avait avant. Malheureusement betement j'ai pas sauvegarder la modification avant de changer la valeur. Tout ce que je peux dire c est que c etait tres long et qu'il y avait le nom MATLAB dedans.
Alors c est en fait la valeur correspondant à la variable Systeme PATH.
Y a une solution pour restorer ? c'est quoi les conséquences sur eventuellement Matlab ou sur autre chose...
Merci Beaucoup!!
A voir également:
- Modif registre c est grave ?
- Registre windows - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- E accent grave - Guide
6 réponses
merci de ton interet. j ai essayer de restaurer a plein de point anterieur mais aucun ne marche. C est normal ca que tout les points de restaurations m indique ce message ?
bonjour
si tu possèdes le CD d'installation voici un lien qui t'expliquera comment faire
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
cordialement
si tu possèdes le CD d'installation voici un lien qui t'expliquera comment faire
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
cordialement
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question