Impossible dinstaller des programme

benediction -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, jai fait une fosse manipulation du compte utilisateur de windows xp il y avait au depart 2 comptes administrateur pendant la manipilation jai rendu limite le 2eme comptes et supprimer le premier compte administrateur il se trouve ke je narrive plus a installer des programme a ouvrir le gestionnaires de taches a executer de s programm car jai un messages derreur me disan ke je ne sui pa administrateur pour installer un programm jai voulu restaurer le system mais impossible comment faire pour dellimiter le compte limite que jai actuellement poiur pouvoir jouir de tous mes droits merci de me repondre

A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

Bonjour benediction
Tu cliques sur "Démarrer" ..... "panneau de config" .... "compte utilisateur" et à partir de la tu fais des modifications.
Passes ton compte en "administrateur"
et normalement cela devrait bien fonctionner
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Comment as-tu pu supprimer le compte administrateur? Puisque tu dis que l'autre est limité...
0