Ajout de RAM ?
RaTeD_RkO_95
-
RaTeD_RkO_95 -
RaTeD_RkO_95 -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne possède que une barrette de RAM de 2GB, et celle ci ne s'enleve pas quand j'essaye de la retiré. Je voudrais jouer a StarCraft 2, enfin j'y arrive, mais en qualité faible, et meme en qualité faible je rame a mort, et on me dit qu'il faut obligatoirement une barre de RAM suplémentaire. J'ai un Intell Prenium III Xeon, HP, help me svp, je voudrais en profité avant la rentrée ='(.Et aussi existe t-il des barre de RAM a 3 giga ? car si mon PC ne prend que une barrette je suis obligé d'en prendre une de 3
Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne possède que une barrette de RAM de 2GB, et celle ci ne s'enleve pas quand j'essaye de la retiré. Je voudrais jouer a StarCraft 2, enfin j'y arrive, mais en qualité faible, et meme en qualité faible je rame a mort, et on me dit qu'il faut obligatoirement une barre de RAM suplémentaire. J'ai un Intell Prenium III Xeon, HP, help me svp, je voudrais en profité avant la rentrée ='(.Et aussi existe t-il des barre de RAM a 3 giga ? car si mon PC ne prend que une barrette je suis obligé d'en prendre une de 3
A voir également:
- Ajout de RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
C'est ce PC ci ? http://www.destockplus.com/upload/18273176521932209415.jpg
Configuration requise pour SC2 :
- Windows Vista/Windows 7
- Processeur Dual Core 2,4 Ghz
- 2 GB de Ram
- Carte graphique de 512 Mo NVIDIA GeForce 8800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 ou supérieur.
Si ton PC est bien celui là : http://www.hesperia.fr/upload/xdhghegrow.pdf
On voit donc un processeur bien en dessous de ce qu'il faut
La RAM est ok
La carte graphique est nettement en dessous de ce qu'il faut, c'est une carte graphique faite pour la bureautique
Tu peux toujours rajouter de la RAM, c'est pas cher, et ça ne sera jamais inutile.
Mais, en général, les PC portable sont pas fait pour les jeux vidéos, du tout, encore plus quand on y met pas le prix, ça chauffe énormément, et la durée de vie en prends un coup.
SC2 n'est pas un jeu très gourmand, du tout même, rajouter de la RAM fera peut être un petite différence, mais ne t'attends pas à des miracles..
Configuration requise pour SC2 :
- Windows Vista/Windows 7
- Processeur Dual Core 2,4 Ghz
- 2 GB de Ram
- Carte graphique de 512 Mo NVIDIA GeForce 8800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 ou supérieur.
Si ton PC est bien celui là : http://www.hesperia.fr/upload/xdhghegrow.pdf
On voit donc un processeur bien en dessous de ce qu'il faut
La RAM est ok
La carte graphique est nettement en dessous de ce qu'il faut, c'est une carte graphique faite pour la bureautique
Tu peux toujours rajouter de la RAM, c'est pas cher, et ça ne sera jamais inutile.
Mais, en général, les PC portable sont pas fait pour les jeux vidéos, du tout, encore plus quand on y met pas le prix, ça chauffe énormément, et la durée de vie en prends un coup.
SC2 n'est pas un jeu très gourmand, du tout même, rajouter de la RAM fera peut être un petite différence, mais ne t'attends pas à des miracles..
Bsoir (Je part du principe que vous avez une tour et non un portable.)
Bizarre bizarre normalement sur tous les PC (à ma connaissance) il y a au moins deux slots (emplacement pour RAM) et que si vous n'arrivez à l'enlever c'est vous vous y prenez mal et pour finir les RAM à 3 GO mois connait pas.
A/ Pour enlever votre Barrette : regardez sur les bord de la ram vous avez une sorte de bloqueur (des deux cotés) Regardez ici : http://www.data.sg/Placement_of_RAM_modules.html
B/ Si vous voulez acheter une autre barette de 1 Go ou 2 Go attention à la référence de la RAM DDR, DDR2 (à priori pour votre PIII c'est une DDR)
Attention pour votre carte Mere, étant donné que c'est un PIII donc carte mère date aussi donc il se peut qu'elle ne supporte pas plus des 2GO (voir manuel)
C/ Pour fini il se peut que votre jeu (je ne le connait pas) à besoin de ressources que votre processeur ne peu fournir étant son age : PIII Xénon à une frèquence de 500 à 1,4 GHz voir ICI : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xeon#Tanner
Si j'ai fait mouche arretez d'investir dans ce PC.
Bizarre bizarre normalement sur tous les PC (à ma connaissance) il y a au moins deux slots (emplacement pour RAM) et que si vous n'arrivez à l'enlever c'est vous vous y prenez mal et pour finir les RAM à 3 GO mois connait pas.
A/ Pour enlever votre Barrette : regardez sur les bord de la ram vous avez une sorte de bloqueur (des deux cotés) Regardez ici : http://www.data.sg/Placement_of_RAM_modules.html
B/ Si vous voulez acheter une autre barette de 1 Go ou 2 Go attention à la référence de la RAM DDR, DDR2 (à priori pour votre PIII c'est une DDR)
Attention pour votre carte Mere, étant donné que c'est un PIII donc carte mère date aussi donc il se peut qu'elle ne supporte pas plus des 2GO (voir manuel)
C/ Pour fini il se peut que votre jeu (je ne le connait pas) à besoin de ressources que votre processeur ne peu fournir étant son age : PIII Xénon à une frèquence de 500 à 1,4 GHz voir ICI : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xeon#Tanner
Si j'ai fait mouche arretez d'investir dans ce PC.
Vraiment désolé, mais je me suis totalement trompé sur la marque de mon PC, a vrai dire je ne la connais pas vraiment, et non pour ma RAM sur la premiere il y a marquer que c'est de la DDR2 .Mon PC date de 2007, et oui enfaite, il y a un emplacement vide au dessus de la premiere, mais ce que je redoute le plus c'est que meme apres voir installé mes 1GB supplémentaire mon jeu ne sera pas aussi performant et obligé de resté en qualité faible (donc le jeu super mal fait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu rame en qualité faible il est clair et net que ça ne sera pas mieux rien qu'en rajoutant de la ram..
Tu peux nous dire ce que tu as comme processeur et comme carte graphique ?
La marque de ton PC c'est pas compliqué, c'est marqué sur la tour, faut pas chercher autre part..
Tu peux nous dire ce que tu as comme processeur et comme carte graphique ?
La marque de ton PC c'est pas compliqué, c'est marqué sur la tour, faut pas chercher autre part..
Non je ne rame pas, sa va super bien mais je joue en qualité faible sur un jeu normalement censé etre magnifique rien que en qualité elevée.comme processeur j'ai Pentium (R) Dual-Core CPU T4200. Marque du PC j'avais pas vue, vue que c'est un portable c'est un tout petit, j'ai un HP
Je cite ton premier post :
Tu dis que tu rame à mort, et là tu me dis que non..!
Bref, le processeur devrait tenir le coup, de toute façon, ça doit être que t'as une carte graphique vraiment très faible.
Surtout si tu nous dit que c'est un tout petit HP (un notebook peut être), alors là, ya de grande chance que tu l'ai dans l'os.
T'as pas un truc de noté à côté du touchpad ? Genre "HP xxxxxxx" (xxxxx ça peut être n'importe quoi, mais il devrait y avoir qqchose)
enfin j'y arrive, mais en qualité faible, et même en qualité faible je rame a mort
Tu dis que tu rame à mort, et là tu me dis que non..!
Bref, le processeur devrait tenir le coup, de toute façon, ça doit être que t'as une carte graphique vraiment très faible.
Surtout si tu nous dit que c'est un tout petit HP (un notebook peut être), alors là, ya de grande chance que tu l'ai dans l'os.
T'as pas un truc de noté à côté du touchpad ? Genre "HP xxxxxxx" (xxxxx ça peut être n'importe quoi, mais il devrait y avoir qqchose)
Je lague a mort en ligne car des fois ca vient de ma connexion, sa dépend des jours :/, en mode solo je lague pas du tout. euuu non il y a rien a coté du touch pad le seul truque que je vois devant mon PC c "HP 6730s" . Et pour la carte graphique vraiment faible comme tu le dis, si se serait le cas je pense par que j'arriverais a jouer a Starcraft 2 avec ^^. Un ami ma dit que si je veut pourvoir jouer en qualité elevée je doit avoir plus de RAM donc je vais me prendre du 1GB supplémentaire. Je ne veut pas changé ma carte graphique cela coute chere. Sinon si tu es un expert un informatique, c'est la RAM qui va me faire jouer en qualité haute sans ramer a mort ?