Bluetooth samsung galaxy spica

yannick14700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer des fichiers avec mon bluetooth et je n'arrive pas non plus a en recevoir dés que l'on veut m'envoier une image ou autre le téléphone affiche "déconnecté"
merci de me dire comment sa se fait.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je ne sais pas pour toi, je connait que Android 2.1 ou 2.2, mais pour mon cas: j'active le buetooth> puis dans >paramètre bluetooth > je dois clic sur "identifiable" > sa te laise 118 seconde pour géré ton transfère/ être visible
0
yannick14700

oui moi aussi je doit le rendre identifiable les autre arrive a me capter mais ils ne peuvent rien envoier
0
Utilisateur anonyme

Tu a associé l'autre téléphone (ou pc)? je ne c'est plus comment faire mais si tu a besoin je le refait pour te le dire !
0
yannick14700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'associe et quand la personne veut m'envoyer un fichier ou image sa marque "déconnexion"
0
Utilisateur anonyme

Comme je connait pas le Spica et son système j'ai regardé sur les forums, c'est pas réjouissant,
j'ai vu:
que le bluetooth fonctionnait seulement pour les oreillettes
que le bluetooth est comme sur l'Iphone, transfert possible que entre les Spica ou entre tél qui fonctionne avec Android !?
....
et qu'apparemment la mise a jours vers Android 2.0 ou 2.1 arrangerait le problème

Tu a quel version d'Android ? tu la acheté nu ou avec opérateur ?
++
0