S.V.P!! Overclocking douteux!
Coco_974
Messages postés
2845
Membre
Dernière intervention
-
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d' o/c mon E6500 a 3.20Ghz (d' origine 2.93) et sous OCCT, apres 2 minutes, sa s' arrete et il me dit: Temperature CPU critique!!
Je regarde les graphiques et je vois qu' il s' est arrété a 72°!! Vous pouvez m' aider svp??
Merci d' avance
Je viens d' o/c mon E6500 a 3.20Ghz (d' origine 2.93) et sous OCCT, apres 2 minutes, sa s' arrete et il me dit: Temperature CPU critique!!
Je regarde les graphiques et je vois qu' il s' est arrété a 72°!! Vous pouvez m' aider svp??
Merci d' avance
A voir également:
- S.V.P!! Overclocking douteux!
- J'ai cliqué sur un lien douteux android - Forum Réseaux sociaux
- Overclocking failed please enter setup ✓ - Forum Processeur
- Overclocking gtx 1650 - Forum Carte graphique
- J'ai cliqué sur un lien douteux - Forum Antivirus
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour
C'est bien qu'il s'arrete a 72°c, sinon il partirait en fumée.
Il doit se mettre en securité et si ce n'est pas vous qui avez indiquer ce plafond c'est le bios qui est configuré d'origine de cette façon.
A moins que vous n'ayez envie de changer de processeur, le pousser dans ses retranchements surtout pour gagner si peu c'est plutot superflus et dangereux .
Cordialement.
C'est bien qu'il s'arrete a 72°c, sinon il partirait en fumée.
Il doit se mettre en securité et si ce n'est pas vous qui avez indiquer ce plafond c'est le bios qui est configuré d'origine de cette façon.
A moins que vous n'ayez envie de changer de processeur, le pousser dans ses retranchements surtout pour gagner si peu c'est plutot superflus et dangereux .
Cordialement.