Aperture - Problème pour quitter
Résolu
flo3874
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai importé beaucoup de photos dans aperture (environ 3000).
Maintenant, je veux quitter, mais une fenêtre "mise à jour des informations pour le partage des apercus" est ouverte. Mais la MAJ est bloquée.
Si je clique sur annuler dans cette fenêtre rien ne se passe.
Si je fais pomme redémarrer une fenêtre me signale que Aperture a annulé le redémarrage.
J'ai bien une sauvegarde Time Machine.
Pouvez-vous me conseiller, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance
J'ai importé beaucoup de photos dans aperture (environ 3000).
Maintenant, je veux quitter, mais une fenêtre "mise à jour des informations pour le partage des apercus" est ouverte. Mais la MAJ est bloquée.
Si je clique sur annuler dans cette fenêtre rien ne se passe.
Si je fais pomme redémarrer une fenêtre me signale que Aperture a annulé le redémarrage.
J'ai bien une sauvegarde Time Machine.
Pouvez-vous me conseiller, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance
A voir également:
- Aperture - Problème pour quitter
- Forcer à quitter - Guide
- Comment quitter une story privé snap - Forum Snapchat
- Comment quitter un jeu sur pc - Forum Jeux PC
- Quitter mode plein écran -> lance le jeu - Forum Jeux vidéo
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Si Tu ne peux plus sortir de l'application par tous les moyens -> forcer à quitter
(dans la pomme ou alt+cmd+esc) Sinon je vois pas...
(dans la pomme ou alt+cmd+esc) Sinon je vois pas...
Bonjour,
Je conseillerais d'attendre encore. Il est possible que la mise à jour des aperçus prenne pas mal de temps pour 3000 photos. Egalement si vous avez lancé une reconnaissance des visages.
Si après un temps donné, "raisonnable", - oui je sais, on va me demander c'est quoi un temps raisonnable".. je répondrais comme Raymond Devos : "Un certain temps" ;-) -, l'appli. semble toujours bloquée, alors il faudra la forcer à quitter. Au prochain démarrage, la photothèque devrait se reconstruire.
Je conseillerais d'attendre encore. Il est possible que la mise à jour des aperçus prenne pas mal de temps pour 3000 photos. Egalement si vous avez lancé une reconnaissance des visages.
Si après un temps donné, "raisonnable", - oui je sais, on va me demander c'est quoi un temps raisonnable".. je répondrais comme Raymond Devos : "Un certain temps" ;-) -, l'appli. semble toujours bloquée, alors il faudra la forcer à quitter. Au prochain démarrage, la photothèque devrait se reconstruire.