[mobo] mauvais branchement = dégâts ?

Kanab -  
 Geek Pc -
Bonjour,
J'ai recemment gaine mon alimentation et j ai inverse deux cosses aux niveau de l'alim du processeur. Le pc ne boootais pas même si la Led de tension était allumée. Maintenant que j ai remis les fils dans l ordre il booote normalement et m affiche le bios (je n ais pas encore installe d' os) alors je voulais savoir si c était possible que ce court circuit ait engendre des dégats que je n'ai pas encore vu ou bien si faux contact = CM grillée [ou] CM totalement indemne.
Merci d'avance =]

2 réponses

Geek Pc

si ton alimentation possede la protection contre les courcuit il n'y a aucun probleme
0
Kanab

Salut,
mon alim est une corsair hx qui possède une "Protections de surintensité/surtension/surpuissance, sous-tension & court-circuit" et quand je bootais avec les câbles melangés le ventilo de l'alim démarait une fraction de seconde ça veut dire qu elle s'etait mise en sécurité ? Et, plus generalemet si une carte mère boote correctement sur le bios et reconnait tout les composants (1 bip bref) peut il y avoir un dommage ou un problème quelconque ?
Merci ;)
0
Geek Pc

non, tu ne devrai avoir aucun dommage, et les alim Corsaire sont tres sure,

moi j'ai une CX400, j'ai deja provoquer de gros court circuit, et sa marche toujours nickel
0
Kanab

D'accord, merci beaucoup Geek Pc
0
Geek Pc

Derien, sa fait plaisir d'aider
0