Ordinateur pour étudiant
Newton10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre -
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
D'ici deux semaiens je rentre à la fac , je souhaite m'acheter un ordinateur portable .
Comme je ne m'y connait absolument pas , j'aimerai avoir des conseil d'achat ayant un budget assez faible , entre 350-450€ je souhaiterai avoir des conseil si acheter un Mac d'occasion serait mieux que un PC d'entrée de gamme ?
Merci
D'ici deux semaiens je rentre à la fac , je souhaite m'acheter un ordinateur portable .
Comme je ne m'y connait absolument pas , j'aimerai avoir des conseil d'achat ayant un budget assez faible , entre 350-450€ je souhaiterai avoir des conseil si acheter un Mac d'occasion serait mieux que un PC d'entrée de gamme ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur pour étudiant
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Tu vas vite te retrouver dépassé avec un MAC avec ce budget alors que sur un PC, tu pourras toujours augmenter ta RAM et ton H.D ; sinon en brancher un externe dès que tu pourras (c'est vrai pour le mac aussi !) Choisis surtout BIEN ton processeur et ton système graphique + ton écran....
N'oublie pas dans ton budget le système exploitation (O.S pas toujours fournit) !!! et le rapport poids /durée des accus ; voire wifi ou 3G+ pour internet !!!!
A +
Fred
N'oublie pas dans ton budget le système exploitation (O.S pas toujours fournit) !!! et le rapport poids /durée des accus ; voire wifi ou 3G+ pour internet !!!!
A +
Fred