Carte graphique his radeon hd4670 agp 1go
taliban972
Messages postés
7
Statut
Membre
-
taliban972 -
taliban972 -
Bonjour,
suite a l'achat de cette carte je me retrouve avec un probleme assez ennuyeux, mon écran plante que je soi dans un jeu ou pas et la je peux rien faire obliger de redémarer lordi.
j'ai déja essayer plussieur manipulation (mettre a jour driver, désactiver uaa , reduire accélération matériel.....) mais toujours le meme probleme. apres pas mal de manipulation je n'est plus la message d'erreur Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement et de changement d' affichage a 800x600 le bugs se fait moins vite mais est la toujours.
si quelqu'un a trouvé la solution ou a une idées sur le probleme merci de m'en faire part
configuration: windows xp pro pack3 , 2x1go ocz , amd athlonx2 5000+, alimentation ocz 500watts
suite a l'achat de cette carte je me retrouve avec un probleme assez ennuyeux, mon écran plante que je soi dans un jeu ou pas et la je peux rien faire obliger de redémarer lordi.
j'ai déja essayer plussieur manipulation (mettre a jour driver, désactiver uaa , reduire accélération matériel.....) mais toujours le meme probleme. apres pas mal de manipulation je n'est plus la message d'erreur Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement et de changement d' affichage a 800x600 le bugs se fait moins vite mais est la toujours.
si quelqu'un a trouvé la solution ou a une idées sur le probleme merci de m'en faire part
configuration: windows xp pro pack3 , 2x1go ocz , amd athlonx2 5000+, alimentation ocz 500watts
A voir également:
- Carte graphique his radeon hd4670 agp 1go
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Bonjour
fait un memoire test, passe une analyse complete avec malwarebytes pour les virus, depousssiere ton ordi,
fait un test OCCT CPU pour voir si c'est stable et si ton processeur chauffe trop
et tiens au courant
fait un memoire test, passe une analyse complete avec malwarebytes pour les virus, depousssiere ton ordi,
fait un test OCCT CPU pour voir si c'est stable et si ton processeur chauffe trop
et tiens au courant
non je n'ai pas de virus j'entretiens mon ordi souvent aucune poussière le processeur ne dépasse pas 60° en pleine charge ma carte mère varie entre 37 et 39° et la carte graphique ne doit pas dépasser 68° le test de mémoire je ne l'ai jamais fait je vais essayer mais avant javais une 7600gs 512 de msi et sa me fessait pas sa
j'ai fais un test avec memtest mais rien a signaler aucune erreur je penche plutot sur une incompatibilité des drivers mais lesquels? après avoir mise a jour dans le gestionnaire de périphérique et choisis moi même les drivers a installer les interruption sont moins fréquente
après 1h de jeux l'image c'est figé puis a fais comme si il était en veille sauf que l'ordinateur fonctionne le disque dur tourne mais je nais pas d'image le sons seulement. au redémarrage la qualité couleur est passé a 16bits au lieu de 32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors voila. j'ai désactivé dans le bios l'agp first write et le spread spectrum. dans le gestionnaire de périphérique, périphérique système, j'ai désactivé le pilote de bus microsoft UAA.
pour l'instant je suis stable j'atent de voir se que sa va donner avec le temps.
pour l'instant je suis stable j'atent de voir se que sa va donner avec le temps.
salut,
sur quel port de la carte graphique es tu branché ?
si tu es sur le port VGA (15 broches couleur bleu) branches toi sur le port DVI a l'aide d'un adaptateur et inversement.
il se peut que ton port VGA ne fonctionne pas correctement, j'ai eu le tour avec une hd 4670 pci express. a l'écran le blanc était violet sur le port AGP et retrouvait sa couleur sur le port DVI.
sur quel port de la carte graphique es tu branché ?
si tu es sur le port VGA (15 broches couleur bleu) branches toi sur le port DVI a l'aide d'un adaptateur et inversement.
il se peut que ton port VGA ne fonctionne pas correctement, j'ai eu le tour avec une hd 4670 pci express. a l'écran le blanc était violet sur le port AGP et retrouvait sa couleur sur le port DVI.